raid bleu

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: raid bleu

Message par huron.01 »

A part de la terre mouillée, il n'y a pas beaucoup de bitume sur le Raid Bleu. Un mixte pour faire ce type de sortie, au minimum le Guyane serai plus judicieux comme choix.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
AC34
Quatre-Quatreux

Message par AC34 »

toy34 a écrit :merci pour les infos j'irais voir le ga de montpellier 4x4. je suis bien de l'herault mais s'est pas a st'martin mais au terrain de montagnac .merci a+

ok je reconnais l' endroit ; j' y suis allé durant le salon de Mèze il y a 2 ans.

C' est sympa mais tout petit ...
Connais -tu St Martin ?
On y sera dimanche après midi ... si ça ta dit :)

AC34 ;)
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
toy34
Quatre-Quatreux

Message par toy34 »

salut je connais st'martin mais je pourrais pas vous rejoindre car je ne suis pas la.une prochaine fois.par contre connais tu des belle balade dans le coin ? s'est sympa d'avoir penses a moi merci .
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Salut, j'ai déja fais le raid bleu 2 fois. Je trouve le beaujolais a cette période magnifique :o et il y a aussi beaucoup d'arret (pas obligatoire) ou tu peux gouter les produits du terroir et faire plein de nouvelles rencontres. :champ: :mange: Concernant le véhicule, les pistes ne sont pas très difficiles mais assez cassantes a cause d'un bon nombre de gros caillioux partout au long des road book. J'avais juste une rehausse de 2.5" et des bon pneus mais je te conseil d'avoir des blindages inferieur pour pouvoir rouler plus a l'aise. Les tracés sont très bien, la nocturne génial, l'ambiance convivial, la soirée du samedi avec les spectacles est bien organisée, il y a juste les repas du soir dans la salle le soir qui ne sont pas terrible a mon gout.
Je trouve quand même que c'est une belle rando a faire au moins une fois, vous ne serez pas déçus. ;)
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
toy34
Quatre-Quatreux

Message par toy34 »

bon j'ai trouvé des mud je suis pratiquement prêt je vous raconterais sa.
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

ça se rapproche :eek:
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

salut moi je le fais l anné derniere ( organisation ) , j etais fermeur , donc dernier partie est dernier rentré , ceci dis c est un raid exeptionnel mais bon en 2008 des conditions meteo de dingue donc vraimenrt eprouvans pour les machines est les hommes , mais bon je le conseil a tout le monde car en participans ca doit etre vraiment pas mal au vue des road books , moi je les tous fais mais pour les reconnaissances 1 mois avant mais il faisais super beau donc moins technique enfin par endroit voila enfin une super experience
avec une organisations de dingue est bonne ambience ;)
toy34
Quatre-Quatreux

Message par toy34 »

il faut qu'on appelle des vignerons pour dormir est ce que vous en connaissez.
mehdi38
Quatre-Quatreux

Message par mehdi38 »

toy34 a écrit :il faut qu'on appelle des vignerons pour dormir est ce que vous en connaissez.
perso non car pour l organisation on étais logés dans un dortoir du lycée viticol de baujeu mais appel AMADA organisation y son sympas ;)
La vie en bleu
Quatre-Quatreux

Message par La vie en bleu »

La région du Beaujolais est magnifique.

Perso, je trouves que le raid bleu, c'est un peu l'usine!

J'ai pesonnellement fait dans la région le raid de Rottecorde, organisé par les parents d'élèves d'Ecoche.

Les prix sont beaucoup plus sages car pour 100 euros tu as 3 jours de randos avec les repas BC, et l'hébergement.

L'accueil est vraiment sympa, la taille de l'organisation 60 véhicules rend la chose plus sympa(pas d'attentes)
Répondre