Question aux suzukistes

Modérateur : romainletu

faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Question aux suzukistes

Message par faux RôM 4x4 »

t'es sur de la marque de la voiture?
est-ce que c'est bien un 4x4?
pcq chez, renault, sont capable de te refiler un kangoo :lol: :lol:
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Putain de journée ....
J'ai quasiment passé la journée chez Renault, a attendre, à voir un truc, ha le tel sonne alors le vendreur s'absente 1/2 heure .... Ha il a une liraison à faire.
Heureusement que je suis en vacance. Putain de vacances ...
J'ai pas mal avancé vais surprise : on L200 a les 2 coussinnés avant sur les rotules qui sont creués donc frais supplémentaires. L200 6 mois 4500Km faut le faire quand même ....
Bon il faut attendre demain pour en savoir plus.

En fait le nouveau vieux 4x4 sera un Vitara 1.6i essence 70.000 Km pneu mud. Mon erreur sur le modele c'est qu'hier j'avais bien apercu un samourai et quand je pensais au vitara en fait je voyait un grand vitara (pas pareil).

Donc il s'agit bien d'un vitara et je pense que je vais me garder 1000 euros pour faire des modif.
Encore une petite question. Ca doit cailler l'hiver aec la capote. Il y a un truc pour remplacer cette capote ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
nono
VIP
VIP

Message par nono »

jnf80 a écrit : on L200 a les 2 coussinnés avant sur les rotules qui sont creués
bon , je suppose que tu veut dir " mon L200 a les deux coussinets avant sur les rotule qui sont creusés.

heu, t'est sur que tu n'est pas en train de te faire arnaquer la ?

pasque personellement je pense que le garagiste essaye de te la mettre bien profond profond sur ce coup la. :(
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

Je suis du même avis que Nono ... tu est en train de te faitre b.... !

La meilleures manière pour ne pas se faire entuber c'est de faire plusieur garage en demandant ce que tu recherches et l'offre de reprise pour ton L200. Et seulement à partir de ca tu pourras être en mesure de négocier avec l'agence Renault pour ton 4x4.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ils sont vraiment creuvés car je les ai vus, je n'ai pas quité le L200 des yeux, le mec l'a monté sur l'élévateur, il est allé en dessous, moi aussi en même temps et j'ai bien vu la craisse qui coule sous le roue. :cry:
j'ai fais plusieurs garagistes/concessionnaires tot le matin et entre midi et 2 en attendant le commercial de chez Renault et il n'y a que lui qui accepte de me reprendre le L200 pour l'achat d'un 4x4 à moins de 10000 euros, les autres rien en dessous de 20000 euros et dans ce cas c'est pas la peine.
Ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas d'autres surprises et que je ne serais pas décu du Vitara en TT.
Je quitte un L200 puissant, énorme, confotable, lecteur CD, ABS, airbag ... pour un tout petit 4x4 dans rien : ca fait drole. Mais bon c'est la vie ....
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est dingue ca ....
J'ai passé au moins 4 ou 5 heures sur le net depuis hier soir pour trouer la différence entre un itara et un samourai mais je ne suis pas conaincu par ce que j'ai vu.
Comment savoir si le 4x4 qu'on me propose est bien un vitara 1.6i ? car il est baché comme un samourai et le model n'est pas graé dessus ?
Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas de lame à l'avant. Ca se voit comment que le moteur esence est un 1.6l ?
Je suis toujours à la recherche de photo ou vidéo du Vitara en action.

Merci
pablo
Quatre-Quatreux

Message par pablo »

y'a des diff enorme entre le vit et le sam. de tte maniere si il a pas de lames devant c'est pas un sam. et puis le sam est + carré...
par contre faut pas te leuré un vit, c'est pas un sam en TT... mais je pense (javais vu en action) que ca doit déja etre pas mal pour s'amuser :idée:
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
DEF06
Quatre-Quatreux

Re: Question aux suzukistes

Message par DEF06 »

jnf80 a écrit :... Est-ce que ce n'est pas un handicap pour le TT, les fortes montées genre chemin avec pente 52°...
Je veux bien que tu puisses prendre des chemins avec des pentes à 52%, mais des chemins avec des pentes à 52°, la je ne te suis plus, cela fait plus que 115% :hein: ;) Mon DEF est donné pour 45°, donc 100%, pareil que les Mecedes G. ;) Je ne pense pas que ton L 200 fait mieux. Et le Suzuki fait à mon avis mieux que le L 200 en TT, vu les angles d'approche et de sortie. ;)
I don't go fast but I go everywhere.
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

Message par faux RôM 4x4 »

avec mon 413, j'ai fait du 40° (après l'inclino dit pas) :D
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
Répondre