GuillaumeK a écrit :Re,
Je rebondis sur ce qui dit Grain de sable pour vous confirmer que ma présence ici n'est absolument pas dans un but ni publicitaire ni mercantile. Avant d'être un pro, je reste un passionné...de plus je ne pense pas m'adresser ici à un public de potentiels clients..
Bref, cet apparté étant fait, je réponds à Mini Titan:
Oui, la R12 Sinpar est un montage d'origine. En revanche, on la connait moins que les R4 et r6 car, si mes informations sont exactes, cette modification était destinée exclusivement à L'ONF et DDE je crois, mais la voiture n'a pas été vendue au grand public ainsi équipée.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les frères Marreau n'ont jamais eu de 12 break sinpar aux couleurs Calberson, et cette auto n'a jamais fait le Dakar.
En revanche, elle était présente sur le rallye Côte côte (Nice Abidjan) en préparation Usine.
A+
Guillaume
justement la 12 des fréres Marreau c'etait pas une berline? (elle tiens toujours le record le cap alger non? )
ce que j'aime sur ton site c'est que c'est tres detailler,tu dois y passer un sacré temps c'est plus qu'un metier c'est une passion encore bravo