conseil achat pajero

Modérateur : zounours63

TOY06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conseil achat pajero

Message par TOY06 »

Ok, c'est plus clair maintenant. J'imagine donc qu'il faut répeter l'opération à 180 000 km et ainsi de suite, juste ?
KZJ90 VX 1999 full stock !
dede83
Banni

Message par dede83 »

et oui :rolleyes:
TOY06
Quatre-Quatreux

Message par TOY06 »

j'en ai vu un samedi que je ne prendrai pas. Motif: aucune révision de la distribution.
Le problème, c'est que pas mal de propirétaires me disent : c'est une chaîne, il n'y a aucune révision à faire, le véhicule est suivi par le garage, tout est ok... Je reste septique :hein:
D'ou ma question : il s'agit bien là d'une révision "obligatoire", inscrite au carnet d'entretien, et non une révision facultative du style "on intervient que s'il y a un problème", j'ai encore juste ?
Si c'est la cas, ça va être difficile de trouver mon bonheur, parce que pour la majorité des vendeurs contactés : chaîne de distribution = pas d'entretien :mad:
KZJ90 VX 1999 full stock !
FAC3324
Quatre-Quatreux

Message par FAC3324 »

La révision des 90 000 km est obligatoire : le patin sur la chaine s'use car il est en matière plastique.
Et quand il est entièrement user, c'est fer contre fer ... et ensuite c'est la chaine qu'il faut changer !!! :(
mikijavan
Quatre-Quatreux

Message par mikijavan »

salut .j'ai 2 mitsu et les 2 sont équipé de "courroies de distibution" ainsi que 2 galets tendeur.et non pas de chaine.se sont des véhicule tres fiable si on les entretients bien.pas de problemes majeur.attention en revanche cullasse fragile sur certain modele. ;) .
idefix
Banni

Message par idefix »

mikijavan a écrit :salut .j'ai 2 mitsu et les 2 sont équipé de "courroies de distibution" ainsi que 2 galets tendeur.et non pas de chaine.se sont des véhicule tres fiable si on les entretients bien.pas de problemes majeur.attention en revanche cullasse fragile sur certain modele. ;) .
certe mais là on parle de la motorisation 3.2l did, ça doit pas être ton cas :D
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Répondre