La caisse penche...

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Gégé
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La caisse penche...

Message par Gégé »

Bon, s'cusez moi de vous saouler avec mes lames, mais ça penche toujours, après avoir déserrer les TOUS les écrous.
En plus, j'ai remarqué que les lames ont du jeu latéralement dans la jumelle, jeu qui se ressent en tournant les roues d'une coté à l'autre (un "cloug" se fait entendre).

Les jumelles ont été changées avec le kit (donc 8000 bornes aussi).

Normal ça?? Mon père disait que son Patrol faisait ça à l'époque aussi... :~:
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Salut Gégé,
Sur le 61 les vis des jumelles sont a epaulement (a verifier pour les Tiennent de OME mais normalement oui) donc tu serres a bloc, sinon tu as du jeu latéral.Sur de L'OME tu dois avoir des graisseurs (jumelle anti-retournement, à 3 axes)

Pour la hauteur, si tu verifie pointilleusement tu trouveras Aucun 4x4 a lames qui soit d'applond.

Maintenant peut etre ton kit avait un sens (coté chauffeur) qui a été inversé a cause de la conduite a droite de nos cousins ...

Mon frere en a monté un il y a a environ 5 a 1O.000 Km et il a me semble t-il 1 a 2 cm d'ecart.

tu nas plus qu'une seule option... inverser les paquets (verifie en mesurant si il faut inverser les av ou les av et arr))

Prevoit un coup de main, deux crics des clés de 19 et une bonne aprés-midi. (quoi-que 19 est la dimension d'origine, le standard Nippon est toujours au moins une taille en dessous pour les clés, il te faudra peut-etre du 21)
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

Merci pour la réponse Wildbear.

J'ai plutot 3cm d'écart que 1cm... 1cm, je dirais rien mais là..
Enfin, je vais laisser tomber pour le moment, ça fait un mois que je bricole le 61, et je commence à en avoir un peu ras le bol... Il me reste deux spi à faire..

Les lames, je les intervertirais au retour du Maroc début Octobre, si tout ne s'est pas "tassé" là bas sur les pistes.

Pour l'instant, je serre tout à bloc :D
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Répondre