Bonjour,
SebM a écrit :.../...
Par exemple :
appuie sur le bouton Find,
sélectionne l'options Waypoints, sélectionne le waypoint que tu souhaite rallier,
sélectionne "rallier le point", sélection le mode "hors-route" si ce n'est pas ton réglage par défaut.
et là si tu es né sous une bonne étoile, la flèche bleue apparait pour t'indiquer la direction absolue du waypoint à rallier en fonction de ton déplacement.
.../...
je dois être né sous une mauvaise étoile

, car en mode "à vol d'oiseau" (ce que tu appelles hors route je pense), sur la dizaine de tests que j'ai faits je ne l'ai jamais eue; bon, c'était en mode simulation et pas en live, mais je ne suis pas sûr que ça change fondamentalement les choses.
Par contre, pour le même point de départ et le même WP d'arrivée, en suivant les routes ("trajet le plus rapide"), la flèche bleue était presque toujours là; mais apparemment pas pour indiquer une différence de cap comme proposé par Denisroure, mais pour signaler le prochain changement de direction. Et là je pense que c'est focntion de l'angle de ce changement de direction (angle faible => pas de flèche, angle fort => flèche visible); peut-être aussi de la vitesse?
>> Denisroure:
"très succinct manuel utilisateur", ce n'est peut être pas tout-à-fait la bonne formulation pour un manuel qui fait 124 pages pour la version FR de 2004 et 134 pour la version US de 2005

?
Mais je reconnais que malgré ça il manque encore pas mal de choses dans ces manuels... ne serait-ce que cette fameuse flèche bleue!