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re: probleme de demarage L 200
Posté : dim. mai 17, 2009 5:44 pm
par dede83
oui
voir de la pompette suivant le porte filtre

re: probleme de demarage L 200
Posté : lun. mai 18, 2009 1:50 am
par trike 17
ok merci pour vos reponse je vais essayer la pompette
je vous tiendraient au courant
c'est tres sympa a vous de me guider
bonne soirée
re: probleme de demarage L 200
Posté : lun. mai 18, 2009 9:49 pm
par FAC3324
trike 17 a écrit :je vous remercie
mais pas de prise d'air non plus
le vehicule a 230000km année 2003
c'est un 2.5l
pour la prise d'air mitshu a controlé
par contre le témoin d'incident reste alumé et le témoin du frein a main aussi.
A moin de défaire le frein a main avant de démmarer
je vous remercie pour votre coups de main
Ou le boitier de pré chauffage qui déconne ...

Lis donc cela jusqu'au bout :
http://www.forum.le-pajero.com/viewtopi ... 64&t=14679
Bye
re: probleme de demarage L 200
Posté : lun. mai 18, 2009 10:22 pm
par dede83
c est un haute pression ou pas

re: probleme de demarage L 200
Posté : lun. mai 18, 2009 10:30 pm
par jnf80
Les L200 2003 c'est du bon vieux TD tout simple

2004 aussi
re: probleme de demarage L 200
Posté : lun. mai 18, 2009 10:49 pm
par FAC3324
2005 aussi ... changement en 2006 avec le L200 Triton : moteur DiD, injection directe haute pression.

re: probleme de demarage L 200
Posté : mar. mai 19, 2009 10:13 am
par LOURSSE
jnf80 a écrit :Les L200 2003 c'est du bon vieux TD tout simple

2004 aussi
2003...voyant defaut allume...demarrage laborieux..... y aurai comme de la pompe a injection (gestion electonique,injecteur meca ) a controler dans l'air...
re: probleme de demarage L 200
Posté : mar. mai 19, 2009 11:10 am
par dede83
et hop un multimetre

re: probleme de demarage L 200
Posté : mar. mai 19, 2009 11:19 am
par jnf80
Déjà au plus simple : la pompette ca donne quoi ?
PROBLEME DEMARAGE A CHAUD L200 2002
Posté : dim. janv. 31, 2010 12:00 pm
par BELHASSEN89
SALUT A TOUS BEN JAI UNE MITSUBISHI L200 2.5 TURBO DIESEL ANNEE 2002 128000 KM.LE MATIN ELLE DEMARRE NORMAL.LE PROBLEME CEST QUE LORSQUE LE MOTEUR EST BIEN CHAUD ET JE L'ARRETE PENDANT 10 MINUTE OU MEME 30 MINUTE ET APRES ON ESSAYANT DE DEMARER IL NE DEMARE PAS VITE ON RESTANT ACTIONNER LE DEMAREUR POUR 6 SECONDE ET PARFOIS PLUS.