Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
indispensable poulie de mouflage qui peut servir aussi à des renvois d'angle
car treuiller vers l'avant n'est pas forcément la technique la plus efficace
(on sort tellement plus vite par là où on est entré... ) d'où l'avantage du tirfor qu'on connecte à l'avant ou à l'arrière ou sur le 4x4 d'un pote
christian.styling a écrit :indispensable poulie de mouflage
De plus, normalement, la poulie de mouflage est données de serie avec les treuils come up
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
Le mien commandé sur E bay et venu d'allemagne à mis 15jrs pour arriver.
C'est un 5,9T mais il me parrait un peu faible pour la puissance donné, en même temps il ne m'a coûté que 330€ livré. La marque c'est Timbertech il est en 24V.
Il m'a déjà déplanté qqs fois, je m'en suis servi pour de l'abattage d'arbres difficile et afin de remonter des troncs d'arbres sur une pente très raid mais je le laissai refroidir toutes les 30mn car il enroulait sur plus de la moité des 30m de cables.
Jusque là ça va mais je pense que qd je pourrais mettre 1200€ dans un bon treuil, celui là je le passerai à l'arrière
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!