Page 2 sur 2
re: demarrage Y60 en altitude
Posté : mer. juil. 28, 2004 2:24 pm
par 4rouesmotrices
Justement Christian: ça te fait pareil, or tes réglages moteur ne sont pas d'origine...
re: demarrage Y60 en altitude
Posté : mer. juil. 28, 2004 2:26 pm
par christian.styling
tu crois que... ?
re: demarrage Y60 en altitude
Posté : mer. juil. 28, 2004 3:00 pm
par 4rouesmotrices
C'est ce qu'on m'a dit.
Et ça a l'air de se vérifier. Tous les 4x4 retravaillés à la pompe ont l'air d'avoir ce souci...
re: demarrage Y60 en altitude
Posté : mer. juil. 28, 2004 4:57 pm
par christian.styling
ahhh bon ébin j'm'inquiète plus alors ;o)
j'avais peur que ce soient les bougies de préchaufage...
d'toutes façons suffit de le laisser tourner un peu et quand il est chaud il pollue plus
re: demarrage Y60 en altitude
Posté : jeu. juil. 29, 2004 9:38 am
par pch4x4
slt,
"Tous les 4x4 retravaillés à la pompe ont l'air d'avoir ce souci" !!!
CE = pb altitude ou pb tout court ?
a part la pollution ca peut gener en quoi ? deteriorer qq chose ?
@+ Pascal
re: demarrage Y60 en altitude
Posté : jeu. juil. 29, 2004 9:44 am
par Tanguy
je pense qu 'il n' y a pas d' inquiétude à avoir ...touchez a rien
tous les ans j' ais aussi ce soucis lorsque je vais "à la montagne" également 1800m. l' altitude , la raréfaction en oxygène font que les moteurs diesel n' aiment pas trop ...z' ont besoin de beaucoup d' air ces petits
une fois le moteur chaud : miracle ! ça marche
et de retour en pleine = no problème

re: demarrage Y60 en altitude
Posté : jeu. juil. 29, 2004 9:49 am
par christian.styling
Tanguy a écrit :une fois le moteur chaud : miracle ! ça marche
exactement : il suffit de penser à démarrer un peu avant le départ en faisant tourner le moteur sur place avec l'accélérateur à main réglé pour pas que ça fume... et quand on roule enfin moteur chaud y a pas de pollution.
si on démarre à froid et qu'on roule de suite c'est vraiment gênant.