re: le Nissan Patrol c'est fini...
Posté : lun. avr. 27, 2009 10:32 am




On verra ça

Longue vie au PATROL quand même. Tant qu'ça roule !!!
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Ses dérnières années sans doutechristian.styling a écrit :je pensais "châssis long avec deux essieux rigides" sinon bien sur il y a d'autres modèles qui ont fait leur preuve comme le terrano II ou les gros LC100 mais le "pur et dur" est en train de vivre ses dernières années
ceci dit quand on voit les possibilités d'un mitsu 3.2 L on n'a pas de soucis à se faire : même avec 4 roues indépendantes on peut disposer d'un véhicule toutes roues motrices performant
mais dans le 4x4 on ne recherche pas forcément l'efficacité
il y a aussi une part de rêve et le rêve c'est daktari, hatari = un véhicule à châssis échelle séparé de la caisse + deux essieux rigides + des suspensions à lamesc'est une autre époque
![]()
Et la JK ultimatechristian.styling a écrit :pour le raid... reste le def 110 et l'iveco massif ?
j'adore cett phrase sur le capacités de autre 4x4 de la gamme Nissan-ca laisse reveur-et on va bien ce poiler quand un vendeur te vanteras les capacités de franchissement d'un Path ou dun Murano face a un Patrolbakkie a écrit :
We can confirm there will be no direct replacement model available in the UK & Europe in the near future. Concerned customers may still be able to find a suitable alternative within the Nissan 4x4 range, particularly Pathfinder and Navara - please assess the customer requirements and make them aware of the strong capabilities within the current 4x4 range.
c'est vrai qu'il y a de belles possibilités d'aménagement "camping-car 4x4"Klug a écrit :Iveco Massif (pour les fans de lames) ou Land Rover Defender...
C'est pas fini du tout grâce aux VU.
Y'a aucun interet a acheter un 4x4 neuf doncchristian.styling a écrit :pour le raid... reste le def 110 et l'iveco massif ?