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wildbear a écrit :Il vient d'ailleur de me transmettre les cotes de ses jumelles, donc c'est au poil.....Je ne redemonterais plus(mais qui sait...), j'en ai marre (trois demontage de lames en 1 mois.
je vous remercie de votre participation...
J'ai confectionné les jumelles (YAPLUKA) et de rouler quelques jours avec 200 kg de ciment + un peu d'huile entre les lames (merci Pat39) ca va mieux... les jumelles sont presque droite, le confort revient petit a petit.
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
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super si le confort reviend,par contre de l hiule sur les lames c est pas top,avec la poussiere ,le sable et tout et tout ca fait vite toile emeri est ca bouffe les lames.au mieu passe les au gazoil...
wildbear a écrit :Il vient d'ailleur de me transmettre les cotes de ses jumelles, donc c'est au poil.....Je ne redemonterais plus(mais qui sait...), j'en ai marre (trois demontage de lames en 1 mois.
je vous remercie de votre participation...
J'ai confectionné les jumelles (YAPLUKA) et de rouler quelques jours avec 200 kg de ciment + un peu d'huile entre les lames (merci Pat39) ca va mieux... les jumelles sont presque droite, le confort revient petit a petit.
Jamais d'huile sur des lames il faut juste du Gas oil
car l'huile capte la poussiere et cree une pate a roder qui vont bouffer les lames au point de friction
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
wildbear a écrit :Il vient d'ailleur de me transmettre les cotes de ses jumelles, donc c'est au poil.....Je ne redemonterais plus(mais qui sait...), j'en ai marre (trois demontage de lames en 1 mois.
je vous remercie de votre participation...
J'ai confectionné les jumelles (YAPLUKA) et de rouler quelques jours avec 200 kg de ciment + un peu d'huile entre les lames (merci Pat39) ca va mieux... les jumelles sont presque droite, le confort revient petit a petit.
Jamais d'huile sur des lames il faut juste du Gas oil
car l'huile capte la poussiere et cree une pate a roder qui vont bouffer les lames au point de friction
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[quote="pat39"]Oui ont le sait mais il faut bien roder les lames et retrouver un peu de confort ,ensuite un bon coup de karcher . ]
roder une lame c'est la faire travailler sur toute la longeur
non pas de creer un point de rupture
a une epoque on rodait les lames sur un parking en enlevant les amortos
et on roule avec des freinages important
a pas faire sur le route tres tres tres tres chaud
tel pas un pro pour lui dire que tu rodes les lames avec de l'huile
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En fait, j'ai utiliser du WD 40, les lames sont bien jointives, pas de piste tant que tout n'est pas ok, et un bon coup de Karcher quand c'est ok.
Le coup du parking est pas mal...si ca dure trop j'essayerais
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