Ca y est le kit dynattwist est posé
ca c'est pas fait tout seul, les points de fixations des platines prevu a cet effet ne serve a rien!
le passage de la gaine a air dans l'aile gauche a ete chaud!!! il faut tombe les vis plastique dans la joue d'aile, quand elles ont 10 ans bonjour la galeres
sinon, et bien comme tous ls filtres non d'origine (je fais une generalite car toutes les marques ont +- les memes caracteristiques)
apres l'avoir enduit a "l'huile" et remonter dans la cocotte on met le contact et .......... rien. pas de bruit different. pour le couple il faut passer une vitesse
apres qq test d'accelerations pour voir si le montage ne va pas se faire la malle sur les seules vibrations du moteur, C parti
comme je l'ai dit plus haut sur les 1ere montée de rapport le kit d'admi ne s'entend pas, certainement du a l'impregnation du filtre (peut etre?)
au bout de 5 a 6 bornes de routes, un sifflement aparait a la mise en charge du moulbif (bien tres bien, l'air passe !!!!).un son plus caverneux
fait son apparition certainement du a la cocotte.
pour les amateurs de son "tuning" c'est du bonheur.
maintenant mes impressions sur son apport au niveau moteur:
comme sur mon ancien gr, le kit semble aporter un peu plus de couple en bas, exemple: il rechigne moins a repartir en 5eme a bas regime et sur les petits rapports la monté en regine est plus franche
voila en gros, l'impression que me donne ce kit sur ces premiers kilometres
C la seconde etape de modif du troll, apres la pompe (modif lda) le kit admi il reste l'intercooler et ce qui va avec et l'echappement
y a du boulot.
tu vois baloo, meme si on ne peut pas faire la boite ce WE =, je bricole quand meme
