DEMARREUR

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DEMARREUR

Message par ghimi06 »

FAC3324 a écrit :Les numéros sur ton plan, ne sont pas les réf Mitsu mais des repères.
Ici tu auras les réf Mitsu : http://www.m-klub.ru/_pages/mitsubishi/ ... Mi5qcGc%3D
Mais penses à vérifier si c'est bien le même modèle sur le site russe :
http://www.m-klub.ru/_pages/mitsubishi/ ... pwZw%3D%3D

Pour info en anglais : démarreur = starter

Mais vas chez un dieséliste / électricien Bosch pour avoir les pièces. ;)
Je crois cela déjà été dit ...
Merci a toi pour l'info :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

jnf80 ta boite est pleine ,je n'ai pu te repondre ;) j'ai eu le message quand j'ai posté comme quoi tu ne pouvais plus recevoir ;)

Je n'ai démonté encore aucun boulons je ne sais pas comment acceder ,juste un que j'ai pu mais impossible a desserrer (enfin j'ai pas trop forcé quand même de peur de foirer la tête qui l'est déja pas mal ,tu me dis qu'il y'as trois a défaire ? et encore merci pour tes encouragements c'est super sympa :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
jeannot
Quatre-Quatreux

Message par jeannot »

Salut
jeannot a écrit : Pour l'accès aux vis qui tiennent le démarreur le plus simple c'est par le dessous avec une clé a cliquet plusieurs rallonges et un cardan (a placer juste derrière la douille). ;) .
PAJERO 2.8L GLS court
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

ghimi06 a écrit :jnf80 ta boite est pleine ,je n'ai pu te repondre ;) j'ai eu le message quand j'ai posté comme quoi tu ne pouvais plus recevoir ;)

:
Voila, j'ai fais du vide :D
Tu as plus de chance d'y arriver avec une clé à oeillet à cliquer 14, comme ca tu peux plus forcer en risquant moins d'habimer l'ecrou ;)
Je crois me souvenir que je faisait 1 par le haut en bougeant l'intercooleur et les 2 autre en me glissant dessous.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
king size
Quatre-Quatreux

Message par king size »

salut ghimi06,

sans vouloir te vexer, es-tu bien sûr que c'est le démarreur qui déconne?
quels contrôles as-tu fait?

je dis ça car moi j'ai rencontré des problêmes de démarreur lié en fait à un relais défaillant. pour être sûr, j'ai branché l'extrémité d'un fil sur la cosse du démarreur (excitation) puis mis le contact et enfin j'ai lancé le démarreur en plaçant l'autre extrémité du fil sur la borne + de la batterie. si par chance ton démarreur se lance et que ton moteur démarre (mon cas) alors ton dém n'as rien du tout et il faudra alors te pencher sur un problême dans le faisceau ou relais ou neiman.
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

king size a écrit :salut ghimi06,

sans vouloir te vexer, es-tu bien sûr que c'est le démarreur qui déconne?
quels contrôles as-tu fait?

je dis ça car moi j'ai rencontré des problêmes de démarreur lié en fait à un relais défaillant. pour être sûr, j'ai branché l'extrémité d'un fil sur la cosse du démarreur (excitation) puis mis le contact et enfin j'ai lancé le démarreur en plaçant l'autre extrémité du fil sur la borne + de la batterie. si par chance ton démarreur se lance et que ton moteur démarre (mon cas) alors ton dém n'as rien du tout et il faudra alors te pencher sur un problême dans le faisceau ou relais ou neiman.

Salut à toi tu ne me vexe pas bien au contraire ;) :cool: je vais essayer de faire ce que tu dis il faut brancher un fil à la place de la cosse qui est branché aprés le démarreur je suppose ?

Il est vrai que pour le déplacer il as démarré sur un mêtre à peine alors tu me met la puce à l'oreille ,si ça marche tu as droit à l'apéro et plus :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

jeannot a écrit :Salut

Salut à toi c'est ce que j'ai fais mais pas facile Image
SUZUKI VITARA ALLGRIP
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

ghimi06 a écrit : tu as droit à l'apéro et plus :D
Il y a affinité ?
:lol:

En fait ca revient à ce que je t'expliquais par MP avec la pince de démarrage
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

C'est cuit pour l'apéro :D ,je l'enmméne demain matin au garage pour voir j'ai trouvé chez CPA proche de chez moi à 230euros ôu 260 ça dépend du nombre de dents plus y'en as moins c'est cher pas comme chez le dentiste :D 10 ou 13 DTS faut démonter pour savoir ,
Mais enfin si vous passez par NICE on peut s'en jeter un ;) :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

260 et moi j'ai payé l'echange standart 700 euros :malade:
On s'étonne pourquoi je ne veux plus aller chez les garageux
Répondre