Sinon.....achète un Land !!Fyms a écrit :...et les autres sont des cons...
va donc proposer ça sur landmania...ici c'est multimarque.
ça m'énerve ce genre de proposition "elitiste"...![]()

Modérateur : phil13
Sinon.....achète un Land !!Fyms a écrit :...et les autres sont des cons...
freetolosan a écrit :Sinon.....achète un Land !!
![]()
Je te pretes celui qui est dans le jardin.Fyms a écrit :mouarffff....même pas en rêve![]()
C'est dommage ! Land ou pas, pour moi, il s'agit que l'ambiance soit bonne et que l'on passe un bon moment.tatouland81 a écrit :Comme je vois que personne et pour Sète virées dans la montagne. La sorti et payante et je demande 1000 e par personne et 1000e par véhicule mais comme tatouland81 et pas prés de réservoir les sous la sorti et gratuite, alors pour une sorti qui et gratuite si je demande que se soi des lands. Non mais pour cette rando je refaire réservoir des lands .pour la prochaine sorti je prendre les autre " Si Dieu a fait l'Homme à son image, il est moche." L'humour n'est jamais mal placé. Où qu'il se place, ça reste de l'humour."
Je suppose que tu veux dire: comme personne EST pour CETTE virée...tatouland81 a écrit :Comme je vois que personne et pour Sète virées dans la montagne.
oke tu a raison je vois que tu y pije comment on anleve les photo du site pour faire de la plase .pour la rando dans la montagne noire tout et okestefani a écrit :tatouland merci de faire un effort dans l'ecriture de tes posts, c'est INCOMPREHENSIBLE.
Je suppose que tu veux dire: comme personne EST pour CETTE virée...
Alors faire des fautes d'orthographe ok, tout le monde en fait mais la c'est meme pas les bons mots...
et le suite est pareille...
et pour revenir aux sectarisme, effectivement ici c'est un forum multimarques alors merci d'essayer faire une place a tous autant que possible...
Les autres son pas des con comment tu le di mais je voudrais savoir si tu et un anti land ou quoi vue que tu e pas d accort. Tu set la dernière sorti que j ais organise dans le Tarn on était 15 véhicules , si tu a déjà organise des sorti tu devrais savoir que pour satisfaire tout le monde set dur. Et que mes sorti son gratuite se qui et rare .tu a qua prendre les journaux de 4x4 et tu verras que les sorti 4x4 sont payante pour mois elle son gratos qui di mieuxFyms a écrit :...et les autres sont des cons...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]