rando en montagne noire

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -
Statut : Hors ligne

re: rando en montagne noire

Message par freetolosan »

Fyms a écrit :...et les autres sont des cons :( ...

va donc proposer ça sur landmania...ici c'est multimarque.

ça m'énerve ce genre de proposition "elitiste"... :bang:
Sinon.....achète un Land !! :diable:

:D

:dehors:
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

freetolosan a écrit :Sinon.....achète un Land !! :diable:

:D

:dehors:

mouarffff....même pas en rêve :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Fyms a écrit :mouarffff....même pas en rêve :D
Je te pretes celui qui est dans le jardin. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tatouland81
Quatre-Quatreux

Message par tatouland81 »

Comme je vois que personne et pour Sète virées dans la montagne. La sorti et payante et je demande 1000 e par personne et 1000e par véhicule mais comme tatouland81 et pas prés de réservoir les sous la sorti et gratuite, alors pour une sorti qui et gratuite si je demande que se soi des lands. Non mais pour cette rando je refaire réservoir des lands .pour la prochaine sorti je prendre les autre " Si Dieu a fait l'Homme à son image, il est moche." L'humour n'est jamais mal placé. Où qu'il se place, ça reste de l'humour."
tatouland81
Quatre-Quatreux

:hein: vien diu ou passe un land avec 1.50 de neige les autres ne passe pas vien diu La connerie, c'est comme le judo. il faut utiliser la force de l'adversaire." :diable:
domi RR
Quatre-Quatreux

Message par domi RR »

tatouland81 a écrit :Comme je vois que personne et pour Sète virées dans la montagne. La sorti et payante et je demande 1000 e par personne et 1000e par véhicule mais comme tatouland81 et pas prés de réservoir les sous la sorti et gratuite, alors pour une sorti qui et gratuite si je demande que se soi des lands. Non mais pour cette rando je refaire réservoir des lands .pour la prochaine sorti je prendre les autre " Si Dieu a fait l'Homme à son image, il est moche." L'humour n'est jamais mal placé. Où qu'il se place, ça reste de l'humour."
C'est dommage ! Land ou pas, pour moi, il s'agit que l'ambiance soit bonne et que l'on passe un bon moment.
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

tatouland merci de faire un effort dans l'ecriture de tes posts, c'est INCOMPREHENSIBLE.
tatouland81 a écrit :Comme je vois que personne et pour Sète virées dans la montagne.
Je suppose que tu veux dire: comme personne EST pour CETTE virée...

Alors faire des fautes d'orthographe ok, tout le monde en fait mais la c'est meme pas les bons mots... :mad:
et le suite est pareille...

et pour revenir aux sectarisme, effectivement ici c'est un forum multimarques alors merci d'essayer faire une place a tous autant que possible...
tatouland81
Quatre-Quatreux

stefani a écrit :tatouland merci de faire un effort dans l'ecriture de tes posts, c'est INCOMPREHENSIBLE.

Je suppose que tu veux dire: comme personne EST pour CETTE virée...

Alors faire des fautes d'orthographe ok, tout le monde en fait mais la c'est meme pas les bons mots... :mad:
et le suite est pareille...

et pour revenir aux sectarisme, effectivement ici c'est un forum multimarques alors merci d'essayer faire une place a tous autant que possible...
oke tu a raison je vois que tu y pije comment on anleve les photo du site pour faire de la plase .pour la rando dans la montagne noire tout et oke
tatouland81
Quatre-Quatreux

Tout le monde veut sauver la planète. Mais personne ne veut descendre les poubelles. " La rando dans la montagne noire elle se feras bien aux mois de mars vers la fin si tout et oke et si on et pas trot de véhicule s
tatouland81
Quatre-Quatreux

Fyms a écrit :...et les autres sont des cons :( ...

va donc proposer ça sur landmania...ici c'est multimarque.

ça m'énerve ce genre de proposition "elitiste"... :bang:
Les autres son pas des con comment tu le di mais je voudrais savoir si tu et un anti land ou quoi vue que tu e pas d accort. Tu set la dernière sorti que j ais organise dans le Tarn on était 15 véhicules , si tu a déjà organise des sorti tu devrais savoir que pour satisfaire tout le monde set dur. Et que mes sorti son gratuite se qui et rare .tu a qua prendre les journaux de 4x4 et tu verras que les sorti 4x4 sont payante pour mois elle son gratos qui di mieux
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »