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re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 12:37 pm
par MEGANE
mam a écrit :ben le premier point a été corrigé en prefecture donc tout va bien et j'ai le même défaut sur la frappe a froid (comme expliqué plus haut)...

ça empeche pas de rouler donc...........gaz !!
J-3 Mam

, bientôt, bientôt....
re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 12:38 pm
par mam
oups, croisement de post

comme déja dit, la dissymetrie sera remplacé en même temps que la fuite par le changement des amortos et pour l'ancrage, don't panic, c'est peut etre rien du tout (le controleur a peut etre eu l'impression que l'amorto bougeait un peu ) et au pire, un coup de poste a souder et c'est bon...
par contre, il me semblait que si fuite sur suspensions : contrevisite...

re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 12:42 pm
par MEGANE
mam a écrit :oups, croisement de post

comme déja dit, la dissymetrie sera remplacé en même temps que la fuite par le changement des amortos et pour l'ancrage, don't panic, c'est peut etre rien du tout (le controleur a peut etre eu l'impression que l'amorto bougeait un peu ) et au pire, un coup de poste a souder et c'est bon...
par contre, il me semblait que si fuite sur suspensions : contrevisite...
Non, non, pas fuite sur suspension, relis mes points CT.... et pas de contre-visite demandée, donc ça devrait le faire...

.
Tiens, je te joins une photo d'un de nos protos au boulot pour m'inspirer du pare-buffle...
en redimensionnant bien sûr !!

re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 12:44 pm
par nico39
oui il faudra certainement changé les amorto et repassé au ct, pour le defaut d'etancheité a la moindre goutte d'huile ils marquent tous ca,sur mon 4x4 (ce n'est pas un pajero c'est pire, j'ai frappe a froid sur le chassis, marquage inhabituelle
et absence plaque constructeurs, je l'ai repeint et j'ai perdu les plaque mais ca passe sans soucis, j'en ai un autre a repassé avec chassis reblaxonné je redirai ca quand je l'aurai passé au ct
re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 1:17 pm
par MEGANE
On m'a fait une photo d'un ancrage avt droit sur pajero pour voir ce que ça donne...
mais je suis pas sûre d'être capable de faire quelque chose s'il faut souder quoi que ce soit, sauf à resserrer, mais bon...
re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 1:20 pm
par mam
n'importe qui sachant souder te feras ça en moins de 2..
pour le sherpa, il est joli mais je préfèrerais des photos de gbc 8 kt....ça me rappellera des souvenirs

re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 1:39 pm
par MEGANE
mam a écrit :n'importe qui sachant souder te feras ça en moins de 2..
pour le sherpa, il est joli mais je préfèrerais des photos de gbc 8 kt....ça me rappellera des souvenirs

GBC 180, je peux te trouver, le 8KT, je sais pas si on a encore ça dans nos archives

.... Vais voir au cas où...

re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 3:36 pm
par dede83
moi je l ai sur mon scenic

les numéros sont le long de l'emplacement de la roue de secourt a l interieur du coffre et comme je rentrais de wacance il y avait encore le filet avec ses Rilsan pour le retenir le contrôleur n a pas voulu les couper:Controle visuel

re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 7:52 pm
par pimbo
franchement je le sent pas ton pajero moi je laisserai tombe il y en a suffisament a vendre sur le net ,fuite blaston ca sent le vecu tout ca plus les pbl de numero

re: Points de controle CT
Posté : jeu. janv. 15, 2009 8:04 pm
par christian.styling
MEGANE a écrit :
0.2.2.3.2. FRAPPE À FROID SUR LE CHASSIS : Contrôle impossible
je sors du CT et j'ai ça aussi... pourtant c'est un 4x4 que j'ai acheté neuf donc avec un châssis en règle
