Right ?

Modérateur : commando ricard
Ben la question que je me pose, c'est qu'à l'échelle des cartes ign, il en faut un paquet si la balade fait plus de X kilomètres. Du coup, çà entraîne un certain poids ( en octets ) de cartes à mettre dans la bécaneJean-Yves48 a écrit :Bonsoir, Anjuna
De sur sa passe sur ces 8 giga, car XP prend pas énormément de place et encore (allez on vas dire XP prend 2 Go) il te reste largement assez pour mettre d'autres logiciel ou carte![]()
Anjuna a écrit :Ben la question que je me pose, c'est qu'à l'échelle des cartes ign, il en faut un paquet si la balade fait plus de X kilomètres. Du coup, çà entraîne un certain poids ( en octets ) de cartes à mettre dans la bécane
Je m'y connais bien moi...pfiuuuu![]()
C'est quoi du style Bayo exploreur en 3D que tu as ?Runner a écrit :![]()
![]()
et oui mais avec 6 Go t'as de quoi voir venir! pour comparaison j'ai la moitié sud de la france en dalle de 100Km2 en haute resolution au 1/25000 et ca fait dans les 9GO
![]()
![]()
Runner a écrit :![]()
![]()
et oui mais avec 6 Go t'as de quoi voir venir! pour comparaison j'ai la moitié sud de la france en dalle de 100Km2 en haute resolution au 1/25000 et ca fait dans les 9GO
![]()
![]()
Pas si énorme que çà en fait alorsJean-Yves48 a écrit :Oui, mais sa te prend pas tant que cela les cartes IGN, allez si vraiment il en as beaucoup rajoute 3Go ( sa fait quand même pas mal de carte) sans rentrer dans les cartographies 3D bien sur
en restant sur du basique
Pour avoir un guidage routier classique quand je pars en voyage par la route et passer sous Ozi quand je prend les cheminsJean-Yves48 a écrit :Pourquoi en metre 2 là je ne suis pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]