allez voila la suite
donc pour l'aussie locker , bin il ne se monte pas dans le pont avant du front
le PC est monter et tous fonctionne

et platine peinte
le GPS fut changer (suite a une mauvaise chute

)
prise allume cigare brancher en plus direct

lecteur de carte supplementaire brancher
joint spy villo changer
courroie d'accessoires changer
verfi de pas mal de petit soucis electrique
blindage fini
vidange effectuées
grand nettoyage de fait
donc tous les joints spy boits et volant moteur et villebrequin
demontage de la poulie damper effectuer sans soucis et sans l'abîmer pour la petite astuce

faire une boucle au bout d'un bout de sangle :mad

asser l'autre bout de la sangle dans cette boucle et passer l'anneau former autour de la poulie damper

ensuite la mettre de façon a ce que lorsque l'on va debloquer la polie la sangle s'auto-serre

et fixer la sangle au chassis,ensuite passer la 5eme (moteur eteint et ne surtout pas mettre de coup de demareur ) et mettre soit quelqu'un au volant qui appuis sur la pedale de frein ou alors une barre qui appuis sur la pedale et se bloque au pied du siege

puis prendre une douille de 24 avec une cle (pas de clique

) et une rallonge d'environ 1 m pour un meilleur bras de levier et devisser tous simplement la vis qui tiens la poulie damper

c'est dur mais ca viens attention quand ca se debloque ca viens d'un seul coup et certain le craigne pour leurs doigts
et ensuite le joint est juste derriere celle si

desole je n'ai pas pris de photos car pas trop eut le temp

et j'etais un peut speed

voila pour ca
nouveau compresseur T-MAX bi-cylindres pres de pour de nouvelles aventure
les chaînes vont montées dans le camion pour se week-end
et voila pour le moment
@+