D&G Tuning 105 AMP alternator kit for Samurai/SJ
http://www.dgtuning.com/
Modérateur : romainletu
Merci pour l'infoloulou76490 a écrit :excusé moi pour le petit UP ,mais je vais pas refaire un sujet pour ça
alors suite au montage de mon treuil ,l'aternateur n'etant pas assez fort [au alentour de 45,50 amp ]je me suis mis a la recherche d'un plus puissant et là ,j'ai trouver un alternateur de r 25 gts de 70 amp
il faut juste meulé un peu l'alternateur a l'endroit ou il se fixe sur le support du sam pour aligné les poulies![]()
et il faut amener une masse au nouveau alternateur
je vais retourné a la casse car j'ai reperé un alternateur de clio 1 equipe de clim qui possede un alternateur de 90 amp avec le meme gabarit que celui de r25 et poulie trapezoidale
que du bonheur quoi,celui de 25 etant monté sur le suz de mon pote,je vous ferais des photos quand je vais faire la modifs du 90 amp sur le mien
herve
oui 1300 carbu sj 413titiloulou a écrit :Merci pour l'infodeja 70 pas mal mais 90A
![]()
![]()
Tu as l'a monté sur un 1300 ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]