Amenagement kzj 90

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

ningus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Amenagement kzj 90

Message par ningus »

vauban.59 a écrit :Salut, oui ils sont démontable facilement, ils sont en deux partie 1 haute et 1basse, deux vis de maintien en partie avant(acces quand les tiroirs bas sont ouvert) et deux grenoulilère sur les cotés arr. Pour le maintien de la male J'utilise les anneaux de charge,si je me souvien j'ai déplacé ceux qui se trouve à l'entré du coffre et non pas les autres, j'ai inserer des écrous dans l'épaisseur du bois les anneaux étant à la verticale je places des vis avec de grandes rondelles . Pour l'inclinaison des siéges pas de souci les manettes sont sur le coté,pour l'inclinaison cela géne un peu mais c'est toujours faisable.
pour les fermetures c'est de la fourniture industriel(il me semble que tu doit trouver cela sur le catalogue"Emile Maurin"marque SOUTCHCO.
Pour l'antenne CB il faut que je regarde pour en faire une plus nette, c'est une tole inox repris sur le support de roue
mefie toi , une tole inox c'est pas bon (pas de continuite de la masse )
ou alors tresse de masse entre ton embase et le chassis ;)
vitara....... what else ? ;)
vauban.59
Quatre-Quatreux

FIXATION ANTENNE

Message par vauban.59 »

VOICI QUELQUES PHOTOS DE LA FIXATION ANTENNE.
POUR L'INOX IL N"Y A PAS DE PROBLEME DE CONTINUITE(c'est la même chose que l'acier noir et en plus cela ne rouille pas)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fayolle
Quatre-Quatreux

salut

Message par fayolle »

salut vraiment une super belle preparation avec un bon amenagement a l arriere!!!!!!! je garde ton adresse dans mes favoris car j arais besoin de tes lumiere dans peut de temps car je suis entrain de faire le mien a bientot
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

vauban.59 a écrit :VOICI QUELQUES PHOTOS DE LA FIXATION ANTENNE.
POUR L'INOX IL N"Y A PAS DE PROBLEME DE CONTINUITE(c'est la même chose que l'acier noir et en plus cela ne rouille pas)
Bonjour c'est super bien fait mais alors pour une bonne qualité de service de la cb Tu repasseras Pas assez de plan de masse et tres directif comme emission A quelques centaiones de m ça doit marcher mais a quelques KMs :diable: :diable: :diable:
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
fayolle
Quatre-Quatreux

Message par fayolle »

alors qu elle est la solution ?????
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

capot ou pavillon

mais de toute façon ta pas besoin de 10km de portée en 4x4

la porté en cb c'est tellement aleatoire dans le temps avec le meme matos j'ai jamais reussi a copier des potes a 30km et j'ai des qsl des kerguelens
il y a des expliquations a tout ça mais il faudrait un roman de 500 pages :D
vitara....... what else ? ;)
vauban.59
Quatre-Quatreux

SUPPORT C B

Message par vauban.59 »

Jusqu'à maintenant je n'ais pas de problème, ma CB fonctionne tres bien. je l'utilise régulièrement et dans nos sortie mensuel, nous formons parfois deux groupe(quand nous sommes trop nombreux) et ellle émet tres bien.
:grr: :grr:
Quand la CB est sur une embase magnétique et qui plus est une protection supplémentaire pour éviter de rayer la peinture...

Prend exemple celui que sa interresse, et il utilise la matière qui lui convient
Anjuna

Message par Anjuna »

Salut :)

Ben faut pas s'ennerver ... ;)

La seule chose qui est sûre, c'est qu'implantée là ou elle est, tu créé une certaine directivité et de la perte dans ton emission, voilà tout :)

Pour la plupart de nos balades et pour l'usage qu'on fait de la CB en balade TT, c'est largement suffisant et çà marche très bien comme çà :)

Maintenant, si l'usage devait être celui d'un cibiste ( s'il en reste quelques-uns ... ), ça serait une mauvaise solution :)

Voili voilou
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
steff4x4
Quatre-Quatreux

Message par steff4x4 »

vauban.59 a écrit :Salut, oui ils sont démontable facilement, ils sont en deux partie 1 haute et 1basse, deux vis de maintien en partie avant(acces quand les tiroirs bas sont ouvert) et deux grenoulilère sur les cotés arr. Pour le maintien de la male J'utilise les anneaux de charge,si je me souvien j'ai déplacé ceux qui se trouve à l'entré du coffre et non pas les autres, j'ai inserer des écrous dans l'épaisseur du bois les anneaux étant à la verticale je places des vis avec de grandes rondelles . Pour l'inclinaison des siéges pas de souci les manettes sont sur le coté,pour l'inclinaison cela géne un peu mais c'est toujours faisable.
pour les fermetures c'est de la fourniture industriel(il me semble que tu doit trouver cela sur le catalogue"Emile Maurin"marque SOUTCHCO.
Pour l'antenne CB il faut que je regarde pour en faire une plus nette, c'est une tole inox repris sur le support de roue
Merci tres sympa, je pensais faire la même et si tu dis qu'il n'y pas de souci je prends note. Merci des que j'aurai fait toutes les modifs je mettrai des photos.
badrien7
Quatre-Quatreux

Message par badrien7 »

Slt, ta réalisation de ton coffre de rangement me fait réver, s'est vachement bien fait, et trés propre :o . Je te félicite . Quand a la cibie, j'est pas trop compris se que les autres on voulus te dire ? Moi je compte mettre une cibie, et je contait faire comme toi. Quels est le probléme ? Merci
Répondre