manque de puissance sur jimny

Modérateur : romainletu

auditt51
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: manque de puissance sur jimny

Message par auditt51 »

le cayenne, j'aime pas! pas assez chere (lol), non sérieux j'aime vraiment pas.
et merci pour le renseignement sur le boitier additionnel, je vais faire le pour du contre et je verais, part contre j'ai essayé de téléphoné à o2 de reims, je suis tombé sur la messagerie, alors je me suis rendu sur place et la surprise, se n'est pas un garage, ni un magasin mais un immeuble, alors du coup pour l'instant je ne sais pas.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

A Bordeaux, ils ont juste un bureau aussi, tout se fait par ordi. pour l'optimisation des paramétres constructeurs! ;)
gaston26

Message par gaston26 »

maintenant j'en suis sure mon collegue vient de passer et voilmà ce qui vient de me dire:
Sur un moteur à essence atmospherique, on ne peut pas augmenter la puissance de façon sensible pour pas cher.
Tu peux toujours dépenser tes sous sur les admis directes, autres lignes décatalysées et puces supertruc, mais au final, tu seras déçu pour ce qui est des performances, la seule chose de vrai c'est UNE PREPARATION MOTEUR, et renforcement de divers pieces etc etc,un bon turbu et 2 double corps ca ca demennage!!!!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

gaston26 a écrit :maintenant j'en suis sure mon collegue vient de passer et voilmà ce qui vient de me dire:
Sur un moteur à essence atmospherique, on ne peut pas augmenter la puissance de façon sensible pour pas cher.
Tu peux toujours dépenser tes sous sur les admis directes, autres lignes décatalysées et puces supertruc, mais au final, tu seras déçu pour ce qui est des performances, la seule chose de vrai c'est UNE PREPARATION MOTEUR, et renforcement de divers pieces etc etc,un bon turbu et 2 double corps ca ca demennage!!!!
Je suis de ton avis, ainsi que de celui de ton pote, et n'ai pas modifié mon Jimny qui est déja assez performant en TT d'origine AMHA,
mais un pote l'a fait faire la prépa O² et en dit le plus grand bien, c'est sur que vu le tarif, si c'est de la daube, je sais pas s'il le dirait. ;)
Pour l'utilisation, une bonne boite réductée, et c'est le pied. :cool:
gaston26

Message par gaston26 »

ah par contre une chose sure change de filtre a air par un green ou autres marque qui laisse passer plus d'air là tu auras un gains qui se ressent pas enorme mais tu sentira une legere difference sure et en plus ils sont lavables!!!!!!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

Super Jimny a écrit :Je suis de ton avis, ainsi que de celui de ton pote, et n'ai pas modifié mon Jimny qui est déja assez performant en TT d'origine AMHA,
mais un pote l'a fait faire la prépa O² et en dit le plus grand bien, c'est sur que vu le tarif, si c'est de la daube, je sais pas s'il le dirait. ;)
Pour l'utilisation, une bonne boite réductée, et c'est le pied. :cool:
comme son nom l'indique "O²" il joue sur l'admission,et avec un apport d'air supplementaire,plus il y aura de l'air apporte et en plus il faut qu'il soit le plus froid possible pour avoir un meilleur rendement et là c'est clair en modif ca doit douillé!!!!!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

rectification je crois que j'ai dit une connerie au dessus,ils reprogramment completement le calculateur du vehicule,j'ai un collegue qui l'a fait sur sa clio rs sport
(il avait mis une puce renault sport que des emmerdes,et il a fait reprogrammmer et quelques modifs par O² pendant 1 ans nikel ca marché du tonnere ensuite les problemes sont arrivés que des pannes electroniques)
perso je pense des que l'electronique commence a merder vaut mieux rester dans l'origine des que ca deconne personne meme renault veut meme plus y touché des qu'il y'en a qui ont mis leur nez dedans!!!!: :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
auditt51
Quatre-Quatreux

Message par auditt51 »

ok merçi gaston26, je crois que je vais le laisser comme ça et puis s'est tout.
ça fait 6 mois que je l'ai,donc je peux encore faire quelques années comme ça.
gaston26

Message par gaston26 »

auditt51 a écrit :ok merçi gaston26, je crois que je vais le laisser comme ça et puis s'est tout.
ça fait 6 mois que je l'ai,donc je peux encore faire quelques années comme ça.
j'espere que je t'ai pas trop fait peur? :D :D
serieusement quand l'electronique deconne tu peux pas imaginer les degats et les problemes!!!! j'ai vu ca dans un garage renault pas loin de chez moi sur une laguna recente: plus de 4000 euros de pieces et de mains d'oeuvres et bloqué pendant 6 mois(encore bloqué au garage)et le vehicule fonctionne tjrs pas!!!!!! :( :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
auditt51
Quatre-Quatreux

Message par auditt51 »

non,mais quelque part tu as raison, est ce que ça vaut le cout pour si peu, s'est pour ça enfin de compte je m'adapterai que de chercher les ennuis pour quelques cv, merçi encore gaston pour tous tes renseignements.
Répondre