re: pression pour BF mud ?
Posté : mar. juil. 13, 2004 6:42 pm
bon ben je retourne jouer au billes alors



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+ 1cortel a écrit :Tres interssant![]()
mais nonOooops! a écrit :+ 1cortel a écrit :Tres interssant![]()
Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route)
Oki, oki,larsen a écrit :super reportage c est exactement ce qui c est passe sur mon MUD j ajoute que le procede doit etre reconnu car il y avait inscrit MICHELIN sur la grosse rustine! pour l equilibrage hormis le poid de la rustine il n y a pas plus de gomme qu avant d ou la difference de 15 gr
T'as raison de défendre ton beefsteack, surtout quand c'est dur de trouver un bon proeric def 90 300 dti a écrit :mais nonOooops! a écrit :+ 1cortel a écrit :Tres interssant![]()
Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route)
car dans l'equilibrage il y a des techniques que connait un pro
donc il est rare que l'on est un probleme sur un pneu a cause d'une reparation
mais cela reste un travaille de pro
je vais defendre mon metier
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