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re: pression pour BF mud ?

Posté : mar. juil. 13, 2004 6:42 pm
par mattmac
bon ben je retourne jouer au billes alors :~: :lol:

re: pression pour BF mud ?

Posté : mer. juil. 14, 2004 1:37 am
par Oooops!
cortel a écrit :Tres interssant :idée:
+ 1

Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route :D )

re: pression pour BF mud ?

Posté : mer. juil. 14, 2004 9:28 am
par larsen
super reportage c est exactement ce qui c est passe sur mon MUD j ajoute que le procede doit etre reconnu car il y avait inscrit MICHELIN sur la grosse rustine! pour l equilibrage hormis le poid de la rustine il n y a pas plus de gomme qu avant d ou la difference de 15 gr

re: pression pour BF mud ?

Posté : mer. juil. 14, 2004 10:03 pm
par eric def 90 300 dti
Oooops! a écrit :
cortel a écrit :Tres interssant :idée:
+ 1

Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route :D )
mais non
car dans l'equilibrage il y a des techniques que connait un pro
donc il est rare que l'on est un probleme sur un pneu a cause d'une reparation
mais cela reste un travaille de pro
:idée: je vais defendre mon metier :idée:

re: pression pour BF mud ?

Posté : mer. juil. 14, 2004 11:22 pm
par Oooops!
larsen a écrit :super reportage c est exactement ce qui c est passe sur mon MUD j ajoute que le procede doit etre reconnu car il y avait inscrit MICHELIN sur la grosse rustine! pour l equilibrage hormis le poid de la rustine il n y a pas plus de gomme qu avant d ou la difference de 15 gr
Oki, oki, :lol: , je suis rassuré :idée:
eric def 90 300 dti a écrit :
Oooops! a écrit :
cortel a écrit :Tres interssant :idée:
+ 1

Mais euh, je repose qd-même la question: ça rend pas l'équilibrage plus difficile, voire impossible? (je crois pas que les roues d'un engin de TP ou de mine tournent aussi vite que celles d'un 4x4 sur route :D )
mais non
car dans l'equilibrage il y a des techniques que connait un pro
donc il est rare que l'on est un probleme sur un pneu a cause d'une reparation
mais cela reste un travaille de pro
:idée: je vais defendre mon metier :idée:
T'as raison de défendre ton beefsteack, surtout quand c'est dur de trouver un bon pro :D :lol: