re: Auto bloquant
Posté : ven. déc. 26, 2008 8:05 pm
d'auto bloquant,
250/400euros pièces selon les fournisseurs,achat France / étranger
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je partage tu philosophie, on cherche a passer 3 ou 4 fois et si il y a rienThe Black Sheep -VMF214 a écrit :La durée de vie d'un glissement est largement de plus de 30000 j'pense que ton accéssoiriste veut te vendre du matosDéja vérifie le type d'huile mise dans ton pont,pour les glissement c'est de la spéciale (par contre je sait plus le type oups) plusieurs de mes amis en sont ainsi équipés et même avec beaucoup de bornes (plus de 200000 origine RAS)
Pour ma part j'ai deux ARB et franchement c'est top.L'avantage c'est que c'est toi qui choisis quand le mettre et si la difficulté est importante tu bloque avant.
L'inconvénient des autobloquants c'est que tu choisis pas alors plus de sensation de faire du TT avec les recherches de trajectoires etc....et en plus dans certaines condition c'est même dangereux (ex: dévers....)
L'arb n'est pas un autobloquant tu confond lapi34 a écrit :je partage tu philosophie, on cherche a passer 3 ou 4 fois et si il y a rien
a faire un petit cout d'autobloquant.
je vais me contenter que de l'arriére car souvent l'avant passe et c'est
l'arriére qui bloque.
L'ARB fait tourner les 2 rous a la même vitesse donc la puissance répatieThe Black Sheep -VMF214 a écrit :L'arb n'est pas un autobloquant tu confond la
Par contre c'est vrai que tu peut peut etre trouver un blocage électrique sur un autre toy's sache que l'installation d'un arb est tout de même couteuse (environ 900 le bloc +500 le compresseur)mais quel plaisir de bloquer quand ont veut
oui c'est ca en fait quand le bloc est mis tu imagine le train arriere d'un karting comme si il n'y avait plus de diff et qu'une barre liée les deux roues donc oui en effet 50% sur chaque rouespi34 a écrit :L'ARB fait tourner les 2 rous a la même vitesse donc la puissance répatie
50 50 c'est ça ?
il est possible de régler un glissement limité d'origine ?lionnel89 a écrit :ouhai,enfin si on veut,même le différentiel bloqué on peut dire "50/50"
dans la réalité la roue qui adhère reçoit bien la totalité du couple et non 50% nuance....
un glissement limité peut être par contre réglé plus ou moins fort et ne transmettre qu'un pourcentage du couple a la roue qui adhère a condition que l'autre patine,c'est une autre conduite.....
régler est un bien grand mot tu peut surtout retendre le ressort pour qu'il soit plus en appui mais on peut pas dire reglerpi34 a écrit :il est possible de régler un glissement limité d'origine ?