CLIMATISATION

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: CLIMATISATION

Message par jnf80 »

Je pense que tes chiffres sont bons Bruno, c'est ce que j'avais entendu dire aussi il y a 1 an ou 2.
En fait l'ADEME c'est un nouvel organisme extraterrestre chargé d'éliminer les voitures de la circulation par fabrication de taxes :idée: :idée: :lol:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

jnf80 a écrit :Je pense que tes chiffres sont bons Bruno, c'est ce que j'avais entendu dire aussi il y a 1 an ou 2.
En fait l'ADEME c'est un nouvel organisme extraterrestre chargé d'éliminer les voitures de la circulation par fabrication de taxes :idée: :idée: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin jaune quand meme :~:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

:lol: Bien sur jaune :lol:
Ce qui m'a fait vachement rire ce midi (toujours jaune) c'est que j'ai roulé vitre ouverte (je n'aime pas trop mettre la clim en ville, sauf si vraiment ca tape fort bien sur, 3.5 Km pour aller bosser). J'étais en train de me dire que l'ADEM va venir me taxer car on consomme plus avec les vitres ouvertes :lol: :lol: :lol:

Au fait il faut aussi interdire les épreuves sportives, ca pollue, quand on fait des efforts on respire plus vite et plus fort donc on gaspille l'oxygène et dégage plus de CO2. HE L'ADEM !!!! il faut taxer les sportifs !!! :lol: :lol: :lol:

PPPPFFFFTTTTTTTTT :lol: :lol: caaaaa vaaaaaa paaasssss !!!!
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

jnf80 a écrit : :lol: Bien sur jaune :lol:
Ce qui m'a fait vachement rire ce midi (toujours jaune) c'est que j'ai roulé vitre ouverte (je n'aime pas trop mettre la clim en ville, sauf si vraiment ca tape fort bien sur, 3.5 Km pour aller bosser). J'étais en train de me dire que l'ADEM va venir me taxer car on consomme plus avec les vitres ouvertes :lol: :lol: :lol:
tiens ca c'est vrai au faite :idée: moi aussi je me prefere rouler vitres et toit ouvrant ouvert :D plutot qu'avec la clime mais au niveau conso c'est mal non? :glouglou: :glouglou: :glouglou: que faire? a bien sure marcher suis je c%# :D :lol: :lol: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Fô arreter de respirer aussi :D

Ca fait de la chaleur et du C02 :lol:

Et pis une taxe au pét :D , en fonction de sa taille et de sa durée :D

Ca fait du méthane :lol:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

pat a écrit :
Et pis une taxe au pét :D , en fonction de sa taille et de sa durée :D

Ca fait du méthane :lol:
Faut taxer les soupes aux choux :lol: :lol: :lol: Plus tu pettes et plus ca fait venir ..... l'ADEM :lol: :lol: :lol:
Répondre