Page 2 sur 4

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 1:49 pm
par christian.styling
DiDou équipé raid

Image

Image

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 1:52 pm
par christian.styling
comme Tanguy je saurais pas conseiller l'un ou l'autre entre ces deux là... le Patrol est franchement mieux :diable:

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 1:52 pm
par Tanguy
le petit reproche que je ferais au Mitsu c' est l' exposition trop flagrante de sa carrosserie en TT , par rapport au Terrano
le Terrano a su conserver sa taille de guèpe pour un confort et un espace intérieur excellent

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 1:53 pm
par Tanguy
christian.styling a écrit :comme Tanguy je saurais pas conseiller l'un ou l'autre entre ces deux là... le Patrol est franchement mieux :diable:
:lol:



:no: :no:

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 1:54 pm
par christian.styling
c'est vrai qu'il est large... le DiDou ;) mais le Patrol GR Y61 doit être encore plus large que le DiD :hein:

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 1:55 pm
par christian.styling
Tanguy a écrit : :lol:



:no: :no:
j'ai pas pu me retenir ;)
avec deux essieux rigides c'est quand même plus facile :cool:
on a une garde au sol constante, des débattements et donc une motricité nettement meilleurs, et on a moins peur de casser quelque chose à l'avant... :cool:

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 2:18 pm
par Tanguy
christian.styling a écrit :c'est vrai qu'il est large... le DiDou ;) mais le Patrol GR Y61 doit être encore plus large que le DiD :hein:
je pense que oui .. 1,90m de large pour le Patrol
les premières fois en TT ça fait peur !! :mad:
christian.styling a écrit :j'ai pas pu me retenir ;)
avec deux essieux rigides c'est quand même plus facile :cool:
plus facile , plus solide ( mais on est pas des "brises-fer" ) et en tenue de route j' ai été agréablement surpris , je dirais même beaucoup plus sécurisant que le Terrano ... mais vu les modifs de mon terrano "d' avant que j' avais" c' est surement normal :diable:

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 2:23 pm
par christian.styling
surtout par rapport au DiD on a des débattements, même les modèles à lames
Image
c'est pourquoi faut impérativement un DiD avec le 100% blocage manuel arrière en plus du blocage central

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 2:25 pm
par Tanguy
un détail que je n' avais pas vu .. le DiD a un moteur de 3,2L ..
toujours plus ! :no:
c' est la course a l' armement ... on pourrait se demander comment faisaient les voyageurs au long-cours avc les BJ de 70 ou 90cv chargés "ras la g**le" pour traverser le Sahara
maintenant moins de 150CV c' est un 4x4 de coiffeur ! :D

re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

Posté : jeu. nov. 27, 2008 2:28 pm
par christian.styling
le DiD a d'origine un 3,2 L TD et... il suffit d'une puce pour le monter à 205 Cv

j'ai testé sur toute petite route tortueuse (à moins de 90 km/h donc dans le respect de la Loi) c'est un véritable kart de compétition très étonnant pour un 4x4 aussi lourd