Histoire de caisses?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: Histoire de caisses?
Lili, t'en dit quoi toi?
- ailbert
- Quatre-Quatreux
ailbert a écrit :salut max
pour le faisceau electrique perso je démonterais celui du 71 pour le mettre sur la nouvelle caisse, dans la journée c'est fait
alors tu l'as acheté ??
bises
voilà ce que j'avais disSatamax a écrit :Vas y Matheo, accouches, combien de temps ça prends? J'ai déja fait du changement moteur et du changement de benne de hilux avec adaptation.
Lili, t'en dit quoi toi?
sérieux pour changer ton faisceau t'es même pas obliger de tomber la console principale enfin tout le métal qui fait tableau de bord
bon c'est sur que tout les périphériques moteur sont à tomber vue que tu changes ta caisse, donc pour moi uniquement le changement du faisceau dans le journée il est changer mais pas brancher
bises
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
Le plus chiant se situant si ma memoire est bonne sur les pieds de caisses droit et gauche, les faisceau de portieres (vitre, verouillage audio etc...).
Changer la caisse en taffant bien, sachant que je ne savais pas que mon chassis etait voilee... deux jours. mais moi chuis lent
Ps: remettre en place le reservoir et la tripaille un pur bonheur....
- ailbert
- Quatre-Quatreux
tout à fait entièrement d'accord avec toiLOURSSE a écrit : Le plus chiant se situant si ma memoire est bonne sur les pieds de caisses droit et gauche, les faisceau de portieres (vitre, verouillage audio etc...).
Changer la caisse en taffant bien, sachant que je ne savais pas que mon chassis etait voilee... deux jours. mais moi chuis lent
Ps: remettre en place le reservoir et la tripaille un pur bonheur....
pour le réservoir le mieux est de le refixer sur la caisse avant la repose de celle-ci
bises