Histoire de caisses?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: Histoire de caisses?

Message par Satamax »

Vas y Matheo, accouches, combien de temps ça prends? J'ai déja fait du changement moteur et du changement de benne de hilux avec adaptation.

Lili, t'en dit quoi toi?
Regardez ça!
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

ailbert a écrit :salut max

pour le faisceau electrique perso je démonterais celui du 71 pour le mettre sur la nouvelle caisse, dans la journée c'est fait ;)

alors tu l'as acheté ??

bises
Satamax a écrit :Vas y Matheo, accouches, combien de temps ça prends? J'ai déja fait du changement moteur et du changement de benne de hilux avec adaptation.

Lili, t'en dit quoi toi?
voilà ce que j'avais dis :p

sérieux pour changer ton faisceau t'es même pas obliger de tomber la console principale enfin tout le métal qui fait tableau de bord ;) , ton faisceau part du cligno de l'aile droite jusqu'au cligno aile gauche en passant par le compteur :D
bon c'est sur que tout les périphériques moteur sont à tomber vue que tu changes ta caisse, donc pour moi uniquement le changement du faisceau dans le journée il est changer mais pas brancher :D

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
LOURSSE
Quatre-Quatreux

Message par LOURSSE »

Oui je pense exactement comme lili, remettre le faisceau du bj7 sera surement plus sage. Car pour avoir refait celui de mon kzlj ... certaines fonctionnalites sont bien prise de tetes.

Le plus chiant se situant si ma memoire est bonne sur les pieds de caisses droit et gauche, les faisceau de portieres (vitre, verouillage audio etc...).

Changer la caisse en taffant bien, sachant que je ne savais pas que mon chassis etait voilee... deux jours. mais moi chuis lent :D

Ps: remettre en place le reservoir et la tripaille un pur bonheur....
La souris se deplace...elle est libre a ta place...
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

LOURSSE a écrit : Le plus chiant se situant si ma memoire est bonne sur les pieds de caisses droit et gauche, les faisceau de portieres (vitre, verouillage audio etc...).

Changer la caisse en taffant bien, sachant que je ne savais pas que mon chassis etait voilee... deux jours. mais moi chuis lent :D

Ps: remettre en place le reservoir et la tripaille un pur bonheur....
tout à fait entièrement d'accord avec toi :o

pour le réservoir le mieux est de le refixer sur la caisse avant la repose de celle-ci

bises
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Répondre