sahara pour cet hiver

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

pachy54
Banni
Statut : Hors ligne

ETAT D'esprit

Message par pachy54 »

salut Gilles.

Ta démonstration est assez édifiante et il n'y avait pas qu'une organisation, par contre la casse était concentrée sur une seule.

Je vais finir par croire que nous sommes descendus du même bâteau début janvier au retour de la Tunisie.

De plus, je confirme totalement ton constat car je suis descendu le premier du bâteau et sorti du port le dernier.

Des petites organisations avec ou sans licence ça, c'est un autre problème peuvent te permettre de choisir à bon escient.

Les assistances avec un S à la fin sont toutes relatives, je l'ai vu en 2001 sur la Tunisie, moi qui ne suis pas mécanicien, je devais avoir plus d'outils que le supposé mécano mais vacancier avant tout....... que dire si il y a un pb mécanique : " on revient demain matin chercher le véhicule si pb". une garantie il sera allégé pour être remorqué !

Par contre, avec un org sans licence mais rôdée, nous avions 1 médecin urgentiste, une infirmière et pompiers..... tout est relatif

Le meilleur critère, c'est le bouche à oreille.

Cordialement

Gilbert

Pour + de détails, message en BAL SVP
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »