domiland a écrit :Si je peut donner mon avis ????
Je le donne quand meme !!!!
D'apres le croquis ça va resembler a un proto, qui de par sont look sera trés limiter, voir rouler que sur terrain.
Ne serai t'il pas mieux de faire un 4x4 proto qui resemble a un 4x4 pour par la suite encore pouvoir rouler +- sur la route pour allez sur d'autre rancontre 4x4.
Attention les gendarmes sont fort present sur les route en romanie( surtout avec le radar lazer) et (surtout plus quand Belgique).
De plus le 4x4 doit etre immatriculer et assuré (enfin bon on ce comprend)
Cette année y a un gars avec un disco botail bricoler qui n'a pas pus prendre le départ.
Maintenant si le buggy est fait proprement avec des feux et des plaques ça devrai allez sans probleme.
salut,
donne ton avais quand tu veux au contraire ca m'interresse.
effectivement il ne pourra pas rejoindre la roumanie par ses propres moyens ( quoique la nuits tous les chats sont gris

).
je pense que tout vehicule modifié de maniere importante , preparé, ou proto devrait dans la mesure du possible ne sortir que dans un cadre " privé " dont fait parti rassemblement demonstration essaie competition etc....
je t'accorde que ce n'est pas vraiment un vehicule pour la balade dominical.
par contre un capot " standart " suplementaire sera prevu au cahier des charges.
malqre tout le respect que j'accorde a toute preparation je pense que beaucoup de vehicule ( et pas seulement 4x4 ) ne repondent pas aux "normes" de securité elementaire que nous nous fixons . ( treuil proéminent ancres et pelles dangereuses etc...).
pour les radars il y a pas d'exces de vitesse prevu au catalogue hors course ( on va essayer )
il disposera de la carte grise correspondante au chassis et moteur + assurance
pour les feux plaque etc... on fera ca dans les normes.
comme ca avec une finition propore je pense que ca devrait je faire
stephane