STV8 ou stef se T.A.T

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

re: STV8 ou stef se T.A.T

Message par le fou furieux »

sympa le titre..... :)
c'est vrai ce post est a nous ...rien qu'a nous :D c'est trop d'honneur :cool:

non je plaisante bienvenu a tous les participants ..mais je compte sur vous on fait pas l'annexe du bar.... :devil: c'est un sujet serieux ici mosieur

bon commencé pas par critiquer le dessin il va s'ameliorer en meme temps que les details qu'on donnera au dessinateur... ;)

ce post si steph (stv8 ) est d'accord on le voudrot aussi placé sous le ch' signe de l'entraide..donc on va commencer.. :D

on a un engin de 3 tonnes a ramener du mans jusqu'en rp... donc nous sommes preneur de toutes propositions... (serieuses hein...:devil :)

attention j'ai les noms de ceux qui font les c*ns :diable:

je vous laisse reflechir...

a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Pitite constatation:
mise à part la gueule sympa du range buggy, je donne pas chère des optiques dans les bourbiers.............. d'autant que si vous avez du retard, c'est à la nuit tombée que vous rentrez.

Ps: c'est qui des deux qui crobarde?
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

beurk a écrit :Pitite constatation:
mise à part la gueule sympa du range buggy, je donne pas chère des optiques dans les bourbiers.............. d'autant que si vous avez du retard, c'est à la nuit tombée que vous rentrez.

Ps: c'est qui des deux qui crobarde?
stef dessine sur papier le plan au crayon. ensuite réunion de travail soit avec Lilins qui dessine, soit avec takieb qui est un as de photoshop et qui nous avait fait un montage photo pour l'évolution du T3 ...
on est une bande de potes et on trouve toujours un qui sait faire ce qu'il nous faut jusqu'à présent. Mais les dessins de stef étaient déjà assez aboutis ... à part que ce sont des dessins techniques ... Là c'est une mise en couleur pour matérialiser en 3D. Le dessin n'est que la première ébauche lilins est en train de rectifier certains détails.

Les phares c'est un détail ... :diable:
domiland
Quatre-Quatreux

Message par domiland »

Si je peut donner mon avis ????
Je le donne quand meme !!!!

D'apres le croquis ça va resembler a un proto, qui de par sont look sera trés limiter, voir rouler que sur terrain.

Ne serai t'il pas mieux de faire un 4x4 proto qui resemble a un 4x4 pour par la suite encore pouvoir rouler +- sur la route pour allez sur d'autre rancontre 4x4.

Attention les gendarmes sont fort present sur les route en romanie( surtout avec le radar lazer) et (surtout plus quand Belgique).

De plus le 4x4 doit etre immatriculer et assuré (enfin bon on ce comprend)

Cette année y a un gars avec un disco botail bricoler qui n'a pas pus prendre le départ.

Maintenant si le buggy est fait proprement avec des feux et des plaques ça devrai allez sans probleme.
Salutation Domiland
charly 60

Message par charly 60 »

Grain.de.Sable a écrit :
(quand on discute avec stef l'unité est effectivement en heures ... hein charly ???? :D )
je doit le rapeler,mais j ai rarement deux heures sans client ou apel a gerer!!! :diable:

j attendrais de pas marner!! :)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Grain.de.Sable
La Pasionaria

domiland a écrit :Si je peut donner mon avis ????

D'apres le croquis ça va resembler a un proto, qui de par sont look sera trés limiter, voir rouler que sur terrain.

Ne serai t'il pas mieux de faire un 4x4 proto qui resemble a un 4x4 pour par la suite encore pouvoir rouler +- sur la route pour allez sur d'autre rancontre 4x4.

Attention les gendarmes sont fort present sur les route en romanie( surtout avec le radar lazer) et (surtout plus quand Belgique).

Cette année y a un gars avec un disco botail bricoler qui n'a pas pus prendre le départ.

Maintenant si le buggy est fait proprement avec des feux et des plaques ça devrai allez sans probleme.
c'est la quadrature du cercle ... les proto de rallye raid sont dans cette problématique aussi.
ça fait partie de nos critères.
là où je te rejoins c'est que les proto de course sont autant radicalement reconstruits mais la coque extérieure est plus "passe-partout".
le fou furieux
Maieutikos

de toutes les facons ont sera obligé de faire quelque chose de ressemblant a l'auto d'origine ... ;) ne serais ce qu'au regard de la marechaussée ... :(
mais il est vrai pour le moment qu'on va transformer radicalement l'avant pour en faire quelque chose non pas d'inedit mais d'original et ont l'espere diablement efficace lors par exemple des traverées de gués profont
mais j'en dis pas plus ... ;) de toutes facon tant qu'on aura pas les elements sous les yeux ca va etre difficicle d'imaginer vraiment ce que ca va donner
donc pour le moment laissons balader notre imagination car c'est de ca dont ressortira certainement la bonne solution
a+ lff :mad:
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

domiland a écrit :Si je peut donner mon avis ????

salut,

donne ton avais quand tu veux au contraire ca m'interresse.

effectivement il ne pourra pas rejoindre la roumanie par ses propres moyens ( quoique la nuits tous les chats sont gris :D ).

je pense que tout vehicule modifié de maniere importante , preparé, ou proto devrait dans la mesure du possible ne sortir que dans un cadre " privé " dont fait parti rassemblement demonstration essaie competition etc....

je t'accorde que ce n'est pas vraiment un vehicule pour la balade dominical.

par contre un capot " standart " suplementaire sera prevu au cahier des charges.

malqre tout le respect que j'accorde a toute preparation je pense que beaucoup de vehicule ( et pas seulement 4x4 ) ne repondent pas aux "normes" de securité elementaire que nous nous fixons . ( treuil proéminent ancres et pelles dangereuses etc...).

pour les radars il y a pas d'exces de vitesse prevu au catalogue hors course ( on va essayer )

il disposera de la carte grise correspondante au chassis et moteur + assurance

pour les feux plaque etc... on fera ca dans les normes.

comme ca avec une finition propore je pense que ca devrait je faire

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Grain.de.Sable
La Pasionaria

beaucoup de mots aujourd'hui
carole

:D
le fou furieux
Maieutikos

profitez en car une fois lancer on va pas avoir beaucoup de temps a consacrer en parlottes.... :diable:
Répondre