mini 4x4 de chez Kymco . . .

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Truxet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mini 4x4 de chez Kymco . . .

Message par Truxet »

moi en ce moment c'est comme ça que je le prefere, enfin j'adore ces petites chenilles... :

http://fr.youtube.com/watch?v=rcadJvBj07U

http://fr.youtube.com/watch?v=rf_uWmPsq ... re=related
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

salut bebop je viens a ton secours il faut avoir essaye un ssv pour comprendre c'est un engin fabuleux qui se rapproche plus du 4x4 que du quad avec une preparation il peut rivaliser avec pas mal de 4x4 je pense tous vendre pour un 800 rzr
4x4 >> TT
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 >> TT »

Les SSV sont de vrai franchisseur ils reprennent des concepts très simple, la légèreté et le centre de gravité bas, tout en ayant une très bonne garde au sol. A mon humble avis, les 4x4 devraient se rapprocher le plus de cette idée. Je ne les trouve pas spécialement agile, je dirais qu'il sont plutôt assez rigide mais en tout terrain l'agilité est un luxe (uniquement relative au confort ou au rock crawling). Dans tout les cas ils sont facilement préparable et sont très bon en tout terrain. Cela reste des outils de franchissement & véhicule de loisir. A moins de vivre dans un pays chaud, je me vois mal l'utiliser tout les jours.

:)
Ma gallerie perso: artsunrise.free.fr/new/
Mon site perso: extreme4wd.free.fr/
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ouah j'ai un fan club :D .
Blague a part un ssv c'est et ça restera un super engin dédie aux loisirs. Ils n'ont pas etes conçus pour être des vrhcules de tous mes jours. Le seul point negatif de ces bestioles est leur prix : plus de 10000€ pour rhino c'est pas donné.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
panda off road
Quatre-Quatreux

Message par panda off road »

C'est clair, et c'est dômage :confused: , le Kymco se vend 14500€ sur l'île, c'est énorme :mad:

C'est vrai que pour le même prix on trouve une petite jeep ou un samourai :hein: (la préparation en plus)

Maintenant, si tu cherches un véhicule destiné uniquement à la compétition, le SSV n'a quasiment pas besoin de préparation (du moins si pour les cardans :D )

Bien protégé en dessous (pour glisser) et des roues un poil plus grandes, cet engin pourrait devenir très éfficasse :o

Bon :hein: vu le prix :malade: c'est pas pour moi, mais je voulais souligner les capacités de ce véhicule :p

A pluche :eek:
davidbrun
Quatre-Quatreux

Message par davidbrun »

Salut à tous moi même pour l'avoir essayé avec panda off road je l'ai trouvé bluffant en franchissement, très stable et très bon petit 4x4.
Voici une prépa aux états unis et je pense qu'il doit être démoniaque :diable:
Image
Image

Et il l'utilise même en rockcrawling
Image
Image

Excellent!!!!!
@+
Auverland A3 body+5,pneu mud 255/85/16 ,prototype et jimny essence d'origine
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

J'adore ces ssv full prepa :o , mais quand tu vois le prix ( 45000$ pour le jaune ) sa fait mal :D De plus, haut comme il est il ne doit pas bien tenir les devers, alors que c'est une qualité principales de ssv d'origine domage :(
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre