re: Pneus mixtes à tendance offroad pour H3
Posté : mer. oct. 15, 2008 9:39 pm
un vrai hummer est en 37 point barre





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on parle des rayons sous charges ou nonFyms a écrit :vous avez raison tous les deux, sauf qu'éric à pas du faire gaffe que PMV parle de hauteur de flanc de pneu...pas de diamètre.
entre le 265/70/16 et le 265/75/16 il y a presque 3cm de différence sur le diamètre (théorique)...ce qui fait bien 1.5 cm de perte de garde au sol à l'axe de la roue.
on parle de passer de 265/75/16 à 265/70/16...et de la résultante au niveau des ponts.eric def 90 300 dti a écrit :on parle des rayons sous charges ou non
le noir en photo si mes souvenirs sont bons il etait en 315/50/24maxb296 a écrit :un vrai hummer est en 37 point barre![]()
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mais oui dans les calculs de pont on parle de la hauteur du rayon sous chargeFyms a écrit :on parle de passer de 265/75/16 à 265/70/16...et de la résultante au niveau des ponts.
eric def 90 300 dti a écrit :mais oui dans les calculs de pont on parle de la hauteur du rayon sous charge
va donc lui parler de rayon sous charge à cette jeune fille pour lui faire comprendre le pourquoi du comment si elle baisse de taille.Magouille a écrit : Magali, 23 ans, Hummer H3 ...265/75/R16 (taille "conseillée" sur le H3), mais ils importent seulement les 265/70/R16.
Si je choisis cette taille, quelles seront les différences au niveau des performances?
Oui je rigole simplement je suis actuellement dans ce genre de calcul pour un montage un poil bizarreFyms a écrit :il y a des fois ou tu es trop pointilleux......perso je m'en tape que cela s'appelle comme tu dis et pas autrement.
voilà, l'énoncé est là:
va donc lui parler de rayon sous charge à cette jeune fille pour lui faire comprendre le pourquoi du comment si elle baisse de taille.
aller zou, je sort de cette discution. j'en ai assez![]()