A 2 bars !!!!NICOTOY60 a écrit :moi j'ais du guyane en 235 (gonfler en permanence a 2b), c'est que du bonheur ..........![]()

Moi si je ne me mets pas à 1.4 au caré, je n'arrive à rien de bien avec les Caimans....
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
A 2 bars !!!!NICOTOY60 a écrit :moi j'ais du guyane en 235 (gonfler en permanence a 2b), c'est que du bonheur ..........![]()
JAMAIS ............olival a écrit :A 2 bars !!!!Tu dégonfles jamais dans le gras?
Moi si je ne me mets pas à 1.4 au caré, je n'arrive à rien de bien avec les Caimans....
essai... tu verra sa change un véhicule...NICOTOY60 a écrit :JAMAIS ............![]()
et ça marche pas mal ...........![]()
deja essayer .............maxb296 a écrit :essai... tu verra sa change un véhicule...
moi avec les miens pas plus tard qu'hier avec mes maxxis gonflé a 2.5b 0 débourrage puis apres dégonflage a 0.5b c'étaient devenu des vrai chenilles... aucunes comparaison possible un véritable changement![]()
et pas de différence?NICOTOY60 a écrit :deja essayer .............![]()
si plein de mer*e entre les pneus et les jantes ...........maxb296 a écrit :et pas de différence?![]()
aller je vais frimerolival a écrit :Merci Eric,
en revanche je le trouvait assez bruyant sur la route le guyane (en meme temps c'était dans un samuraï). Alors je sais, c'est l'histoire du beurre et de l'argent du beurre... on peut pas tout avoir.
Mais pour toi (attention question difficile) quel est le meilleur pneu boue et terre glaise grasse pour une bebette comme un kzj70? et quelle taille(235/85/16,..., 265/75/16?) car plus c'est fin, plus il y a d'effet de griffe et plus c'est large, plus il y a de surface de contact...
Oliv.
perso j'aime bien meme si un plus type trialpol 4x4 a écrit :Moi je serai tenter de remplacer mes guyane
de mon 413, par des Venezuela
t'en pense quoi Eric? usage 90%TT
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]