Et toi t'as trouvé tout seul ?Runner a écrit :y a pas que les cartes russes de l'AFN qui circulent sur le net apres faut chercher...![]()

Modérateur : commando ricard
Et toi t'as trouvé tout seul ?Runner a écrit :y a pas que les cartes russes de l'AFN qui circulent sur le net apres faut chercher...![]()
Sous CartoExploreur, tu as une licence IGN pour CartoExploreur soit 35 € (le logiciel cartoExploreur est gratuit, c'est pour ça qu'il te le donne dans chaque CD).dom91 a écrit :J'ai déjà acheté la carte bayo "paris et environs" que j'utilise avec bonheur sous carto-exploreur, c'est avec plaisir que je l'aurais bien utilisé sous ozi !
Mais voilà, tout cela est verrouillé.
J'ai aussi la moitié de la France en IGN 25 000, et 100 000 après 20 ans d'enduro en moto, et randonnées à vtt et à pieds....
Donc les copyrights, j'ai donné !
De plus je ne crois pas qu'il existe des CD de cartes type IGN dans le commerce utilisables sous OZI ?
Parce que vu le temps passé à scanner et calibrer des cartes, j'aurais intérêt à les acheter !![]()
Elles ont un copyright mais y a plus personne pour le faire respecter.dom91 a écrit :Une question, les cartes russes de l'Afrique du Nord qui circulent sur le net, elles ont un copyright ?![]()
Oui monsieur! je me suis tapé de longues heures de lecture sur le net pour apprendre et ensuite de longues heures de recherche et apres y a plus qu'adom91 a écrit :Et toi t'as trouvé tout seul ?![]()
Et maintenant tu passes de longues heures sur le forum à dire aux autres que toi tu sais, et que tu l'as mérité !Runner a écrit :Oui monsieur! je me suis tapé de longues heures de lecture sur le net pour apprendre et ensuite de longues heures de recherche et apres y a plus qu'a![]()
demande à Pol4x4![]()
![]()
![]()
j'ai ralé, j'ai cherché, on m'a aidé, j'ai trouvé...Runner a écrit :ben je peux pas te repondre sinon Klug il va se facher!![]()
![]()
![]()
arretes de raler et reflechis 2 secondes!![]()
ben va falloir revoir la signification des petites tetes à sourire alors!dom91 a écrit :j'ai ralé, j'ai cherché, on m'a aidé, j'ai trouvé...
Apparemment tu connais l'importance du smiley pour donner le ton de ton message :
Celui-ci donne l'impression que tu te fous de la gueule du mec à qui tu réponds, je n'ai eu droit qu'à celui-là dans ton premier message, ça m'a sauté à la gueule et rendu ronchon.
celui-ci te rends plus compliceet tu l'utilises après le premier
dans ton deuxième post.
Et quand tu en mets 4, c'est pire![]()
![]()
![]()
En tout cas moi je le ressens comme ça.
Quant à KLUG il est bien dans son rôle, et le fait avec tact...
C'est con l'écrit et les forums (comme les mails d'ailleurs) : tu cliques, tu envoies, tu peux faire du mal ou pas, mais tu ne peux pas rattraper ou nuancer...il est trop tard !
Finalement, t'es p'tet un mec sympa dans la vie ?
Bon là Klug il va me déplacer au bistrot...![]()
c'est évidentKlug a écrit :Je vous rappelle que, lorsque le besoin s'en fait sentir, les MP (Messages Privés) peuvent résoudre bien des soucis...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]