achat Frontera

Modérateur : této

Indiana60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: achat Frontera

Message par Indiana60 »

Salut

Je crois qu'au niveau 4x4 long le 2.3l est le meilleur rapport qualite prix et ce dans n'importe quelle region, ça été aussi mon critère d'achat en plus de son look.
A+
Indiana60
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Réponse tardive involontaire... :-( :-( :-(

Message par Aretnorflepo »

Image Bonsoir damsck,

Avant toutes choses, je m'excuse de ne pas t'avoir répondu auparavant :redface: , mais entre deux semaines de vacances au mois de juin, et un déménagement en rentrant, je n'ai pas eu le temps de te donner réponse plus tôt :~:

Ensuite, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce magnifique forum de 4x4eux et plus particulièrement dans sa branche OPEL Image J'espère que tu as trouvé ici, et que tu y trouveras à l'avenir, tous les renseignements que tu es venu chercher :ange: De même, j'espère que tu partageras ici, ou dans le forum d'une autre marque, ton expérience, lorsque tu auras fait ton acquisition :ange:

Maintenant, pour en revenir à ta demande, je trouve que l'occasion qui t'est proposée est plutôt intéressante :idée: En effet, il est peu courant, de nos jours, de trouver un 2.3 TD, si peu kilométré ;) Alors, quand il est proposé à ce prix, avec des pneus neufs et entièrement révisé, il s'agit, selon moi, d'une bonne affaire sur laquelle je me pencherais fortement, si je le pouvais :idée: Je rêve depuis longtemps de cette version et, à ta place, je me ferais plaisir :ange:

Attention toutefois :!: :!: :!:
Mon avis enthousiaste, et peut-être un peu partial :D , ne doit pas te faire oublier des conseils d'achat classique d'un 4x4 :no: En effet, comme de nombreux TT, si le Frontera n'a pas été correctement entretenu et que son ancien propriétaire ne s'est pas réellement aperçu de la différence avec une routière (Conduite à vitesse élevée sur autoroute, matraquage à froid...), il y'a fort à parier que le moteur aura souffert :(
Pour cela, je te conseille, si tu en as la possibilité, de faire une analyse d'huile moteur "MOTORSUR", en même temps que le contrôle technique, dans le réseau AUTOSUR, afin d'avoir une estimation plus précise sur l'état du moteur Image
De même, une analyse précise de l'état du véhicule t'indiquera si le Frontera a été utilisé en TT (Etat des bas de caisse...) et un essai avec le propriétaire au volant, avant qu'il ne te le passe, te permettra de connaître son style de conduite Image

Voilà, j'espère avoir répondu à temps ( :?: :?: :?: ) à tes interrogations :ange: N'hésites pas à me poser des questions complémentaires, quant à ton achat, et, si tu es toujours sur cette occasion, à me communiquer ses équipements, afin de juger encore mieux de la bonne opportunité qu'elle représente Image

@ bientôt de te lire ici :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre