re: Kit Suspension
Posté : mer. oct. 01, 2008 11:48 am
ça y est c' est mixé 
bon , alors !
le kit TM a l' avantage de proposer , lui aussi , un mixage ... tout dépend de ce que tu veux faire avec ton Terrano
- kit ressorts + 50 et 4 amortisseurs qui vont avec ...
c' est déjà bien et tu as l' impression d' avoir changer de véhicule !
les barres de torsion d' origine sont molles, mais avec la réhausse il faut les rebander et on y gagne un poil
2ème possibilité
- kit ressorts + 50 et ses amortisseurs avant ... MAIS
.... à l' arrière tu montes des amortisseurs prévus pour la réhausse +10 !! (edith) +100 ... ou 10cm!
et c' est là que subitement tu te retrouves avec un Terrano qui a des débattements de pont arrière digne d'un proto de trial
énorme plus en franchissement , énorme gain en adhérence TT
dans les 2 exemples de montage le remplacement des barres de torsion n' est pas obligatoire , mais il faut les rebander ( bis)
dans les 2 cas la tenue de route est transformée !
voili , voilou

bon , alors !
le kit TM a l' avantage de proposer , lui aussi , un mixage ... tout dépend de ce que tu veux faire avec ton Terrano
- kit ressorts + 50 et 4 amortisseurs qui vont avec ...
c' est déjà bien et tu as l' impression d' avoir changer de véhicule !
les barres de torsion d' origine sont molles, mais avec la réhausse il faut les rebander et on y gagne un poil
2ème possibilité
- kit ressorts + 50 et ses amortisseurs avant ... MAIS


et c' est là que subitement tu te retrouves avec un Terrano qui a des débattements de pont arrière digne d'un proto de trial
énorme plus en franchissement , énorme gain en adhérence TT
dans les 2 exemples de montage le remplacement des barres de torsion n' est pas obligatoire , mais il faut les rebander ( bis)
dans les 2 cas la tenue de route est transformée !
voili , voilou
