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re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : mar. sept. 09, 2008 6:44 pm
par Pat
Image

Y'en a sur ebay à 7 € :D

Mais j'en ai vu dernierement à moins cher encore en discount :mad:

Perso ca me permet aussi d'avoir cette pompe avec de la graisse classique pour les croisillons par exemple, et une autre à levier pour la graisse au bisulfure de molybdene pour les rotules de suspension par exemple, changer de graisse à chaque fois c'est salissant :p

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : mer. sept. 10, 2008 8:08 am
par Runner
La graisse BM ca le fait pas dans le croisillon? :hein:

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : mer. sept. 10, 2008 8:25 am
par Db
Runner a écrit :La graisse BM ca le fait pas dans le croisillon? :hein:
Pour le Troll il est conseillé par Nissan d'utiliser de la graisse au savon de lithium comprenant du bisulfure de molybdene pour les croisillons donc ...

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : mer. sept. 10, 2008 8:27 am
par Alex31
Runner a écrit :La graisse BM ca le fait pas dans le croisillon? :hein:
Salut Runner,
Ca gaze ??
C'est donner de la confiture au cochon !!!! :D :D :D
Bises
@+
Alex

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : mer. sept. 10, 2008 9:07 am
par Tanguy
sur le troll c' est pareil , il y a un graisseur de l' arbre avant qui est une vrai galère a "attraper" :(
pour ce qui est du pompage avec la ...pompe à graisse il y a une technique quand on est seul avec ses 2 mains :
- coincer le corps de la pompe sous son aisselle droite
- enfoncer le mors du flexible sur le graisseur avec la main gauche et le maintenir en place
- pomper avec la main droite

ah , c' est sportif ! :D

mais avant il faut passer sous le véhicule :no:

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : mer. sept. 10, 2008 9:33 am
par Pat
Alex31 a écrit :Salut Runner,
Ca gaze ??
C'est donner de la confiture au cochon !!!! :D :D :D
Bises
@+
Alex
Voilà c'est ça :D

A part dans le double joint ou il vaut mieux de la graisse au BM selon la doc :hein: Pourtant ce n'est rien d'autre qu'un double croisillon :no:

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : mer. sept. 10, 2008 2:56 pm
par Runner
Alex31 a écrit :Salut Runner,
Ca gaze ??
C'est donner de la confiture au cochon !!!! :D :D :D
Bises
@+
Alex
ouai ca va!

ben il aime çà le cochon et comme j'ai un stock de confiote pour 15 ans :p :D :D :D

A+

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : jeu. sept. 11, 2008 1:01 pm
par punchy
Pat a écrit :Image
Je connaissez pas ! c'est pas mal :cool:

Merci

Punchy

;)

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : jeu. sept. 11, 2008 4:34 pm
par Runner
Attends t'en vas pas! il a plein d'autres trucs qu'on connait pas! :D :D :D

re: Galère pour graisser les croisillons

Posté : ven. sept. 12, 2008 5:16 pm
par yan le pisteur
Tanguy a écrit :sur le troll c' est pareil , il y a un graisseur de l' arbre avant qui est une vrai galère a "attraper" :(
pour ce qui est du pompage avec la ...pompe à graisse il y a une technique quand on est seul avec ses 2 mains :
- coincer le corps de la pompe sous son aisselle droite
- enfoncer le mors du flexible sur le graisseur avec la main gauche et le maintenir en place
- pomper avec la main droite

ah , c' est sportif ! :D

mais avant il faut passer sous le véhicule :no:

Et bien sûr, comme ces pompes ont toujours des fuites tu t'en mets de partout :D