tout nouveau en nissan

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: tout nouveau en nissan

Message par christian.styling »

les Patrol 160/260/Y60 ont un coffre eux ! c'est chouette pour ranger tout ce qu'on emmène mais si c'est pour faire du trial, ça fait un porte-à-faux arrière gênant en descente de marche ou quand on aborde une montée

=> il est possible de retirer le bas des caissons d'aile arrière :

y a rien dedans sauf des fils électriques qui passent alors on peut découper au niveau du bas de la porte de coffre et boucher le trou avec une plaque rivetée et du Blackson ou du Toiturol

ça permet de gagner plus de quinze centimètres de hauteur de caisse à l'arrière (ça vaut largement une rehausse)

ensuite il serait judicieux de faire un pare-choc arrière tubulaire en forme de U avec des retours latéraux en direction des roues arrières ; boulonné au châssis bien sûr par des entretoises

un sabot à l'avant pour protéger la direction

une plaque sous les boîtes, plaque boulonnée aux longerons grâce à des oreilles

des tubes de chauffage en protection des bas de caisse à la place des marche-pieds d'origine

un demi fond bombé de plomberie en 280mm de diamètre pour protéger les boules de pont (ça s'achète aussi "tout fait")

et des pneus qui vont bien :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
L'Aventurier
Quatre-Quatreux

Message par L'Aventurier »

M.horsepower a écrit :ca doit drollement de changer du suzuki :cool:

mes nous d'autre photos quand tu en aura ;)
bonsoir
ah ça c'est sur que se n'est pas le confort du suk j'en suis tres ravis mais question s'amuser se n'est pas la meme chose enfin je vais pouvoir aller plus loin pour les ballades :D
patrol gr court
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

quand est ce que tu me le montre ton 4x4 ??????????? :p
L'Aventurier
Quatre-Quatreux

christian.styling a écrit :les Patrol 160/260/Y60 ont un coffre eux ! c'est chouette pour ranger tout ce qu'on emmène mais si c'est pour faire du trial, ça fait un porte-à-faux arrière gênant en descente de marche ou quand on aborde une montée

=> il est possible de retirer le bas des caissons d'aile arrière :

y a rien dedans sauf des fils électriques qui passent alors on peut découper au niveau du bas de la porte de coffre et boucher le trou avec une plaque rivetée et du Blackson ou du Toiturol

ça permet de gagner plus de quinze centimètres de hauteur de caisse à l'arrière (ça vaut largement une rehausse)

ensuite il serait judicieux de faire un pare-choc arrière tubulaire en forme de U avec des retours latéraux en direction des roues arrières ; boulonné au châssis bien sûr par des entretoises

un sabot à l'avant pour protéger la direction

une plaque sous les boîtes, plaque boulonnée aux longerons grâce à des oreilles

des tubes de chauffage en protection des bas de caisse à la place des marche-pieds d'origine

un demi fond bombé de plomberie en 280mm de diamètre pour protéger les boules de pont (ça s'achète aussi "tout fait")

et des pneus qui vont bien :D
merci christian je ferais ça des que je peu mais je ne vais pas le decouper car si je dois le revendre apres pour l'instant je vais faire les plaque dessous
nico si tu passe dans le coin ( la porte est fermer a causse du chauffage )tu seras le bienvenue sinon a un prochain trial
patrol gr court
C'est ca aussi
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans la brousse, fin loin, là bas ... dans mes pantoufles

Message par C'est ca aussi »

:mange: :champ: :alcool: ???? :D
D22 king cab de 2005 un peu équipé et Y61 long de 2003
L'Aventurier
Quatre-Quatreux

bonsoir
voila je reviens d'une ballade et fait un tour sur le terrain a la faloise effectivement il faut que je prene des bon pneu mais surtout des nouveau amorto car les mien sont vraiment nasse vivement le pere noel :D
patrol gr court
Répondre