renseignement sur le patrol 2.8d

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Gigi55
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: renseignement sur le patrol 2.8d

Message par Gigi55 »

Merci à tous !
Je vais aller essayer la bête ( en tenant compte de tout ça ... ) et ... et on verra, quoi :)
Salut, et à bientôt, j'éspère ... :hello:
tamtam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: renseignement sur le patrol 2.8d

Message par tamtam »

Salut, j'ai un patrol long 2L8 atmo avec des roue en 215/85-16 et des amortos Kayaba neuf.
Pour le confort effectivement il y a mieux (j'avais un Range V8) mais le confort est correct et on peut tres bien envisager de rouler tous les jours meme avec un Bébé a bord (les nids de poules) le fond beaucoup rire.

En ce qui conserne la motorisation, certe ce n'est pas un foudre de guerre mais au moins il n'y a pas de risque d'avoir des ennuis avec les photomatons des routes.
Je peux maintenir sans probleme un 120, 130 compteur mais ce n'est pas recommander. moi je roule a 110-115 compteur (soit 110 reel au GPS) a un régime de 3000 Tr/mn et y pas de problemes,(sauf dans les grosse cotes autoroutiere ou la vitesse descend a 90 Km/h)
Je rapelle que c'est un 5 portes et je roule souvent charger.
Sur la piste RAS , les pneus offrent une garde ausol suffisante, et en charge le confort est bon (presque comme dans un Range Rover)
Patrol long 2L8 atmo en cours d\'equipement pour la balade et le raid. ex proprio d\'un Range V8 preparé avec carbus Weber
Répondre