Page 2 sur 2

re: jantes en 10x16

Posté : ven. sept. 05, 2008 10:28 pm
par jcnappee
j'ajouterai que le pilote passe en douceur, et a plus tendance à caler qu'à faire hurler le 3.4 TD... :D

re: jantes en 10x16

Posté : sam. sept. 06, 2008 10:44 am
par eric def 90 300 dti
jcnappee a écrit :le pilote est pas chevronné mais ça commence à venir...
le terrain de jeu est en Ile de France, en forêt, et le trial se trouve dans l'Oise, avec une terre très collante et une forte concentration de craie et de caillasse.

La boue + la craie, c'est comme du verglas... :D
On a la même chose dans l'agricole
Voilà pourquoi on gonfle un pneu en 385 dans les valeurs de 0.800 pour pouvoir donner un effet débourrant au pneu

re: jantes en 10x16

Posté : sam. sept. 06, 2008 12:13 pm
par jcnappee
et dans ce cas je suppose qu'il faut doter les roues de chambres à air ?