jantes en 10x16

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 5283
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47300)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: jantes en 10x16

#11

Message par jcnappee »

j'ajouterai que le pilote passe en douceur, et a plus tendance à caler qu'à faire hurler le 3.4 TD... :D
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16180
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: jantes en 10x16

#12

Message par eric def 90 300 dti »

jcnappee a écrit :le pilote est pas chevronné mais ça commence à venir...
le terrain de jeu est en Ile de France, en forêt, et le trial se trouve dans l'Oise, avec une terre très collante et une forte concentration de craie et de caillasse.

La boue + la craie, c'est comme du verglas... :D
On a la même chose dans l'agricole
Voilà pourquoi on gonfle un pneu en 385 dans les valeurs de 0.800 pour pouvoir donner un effet débourrant au pneu
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Messages : 5283
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : Lot et garonne (47300)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: jantes en 10x16

#13

Message par jcnappee »

et dans ce cas je suppose qu'il faut doter les roues de chambres à air ?
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Répondre