comment booster le 2.4 du lj ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

re: comment booster le 2.4 du lj ?

Message par le fou furieux »

ca pour sur il est mechant :( ;) le lj reste un tres bon vehicule qui reste abordable en tout... entretien ,transformation ,etc et puis tout le monde ne peux pas ce payer un kz... :(
ceci etant je pense qu'il est conscient qu'il n'aura jamais un avion de chasse et que si il applique la recette il n'aura pas de soucis car les transfos ( si elles sont bien realisées) restes soft meme pour un moulin de 205mkm
a la rigueur fait un relevé de compression avant les transfos comme ca tu sauras ou tu es ;)
a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Will74
Quatre-Quatreux

Message par Will74 »

nbcnb a écrit :D'accord à 100% avec Youps
fallait se renseigner avant et acheter un KZ
Le LJ est un oignon et le restera quoique l'on fasse
je connais un gars qui a laissé au moins 2-3000 euros de matos
nouveau turbo + intercooler , + echappement complet inox + filtre Kn et au final , il gagne soit disant 20 cv (mais c'est surtout dans sa téte qu'il les gagne) , en réalité c'est un VEAU et cela le restera
c'est un véhicule pour gens tranquilles pour la chasse ou balade mais in ne faut pas trop lui en demander

PS / J'en ai un eu 1 il y a 10 ans
C'est un veau c'est vrai. Mais "C'EST POUR LA CHASSE ET LA BALADE" qu'il dit :lol: :lol: :lol: http://dakid74.skyrock.com/
Là ou la biche passe, on passe.
Singe à Godasse.
toy73
Quatre-Quatreux

Re

Message par toy73 »

nbcnb a écrit :D'accord à 100% avec Youps
fallait se renseigner avant et acheter un KZ
Le LJ est un oignon et le restera quoique l'on fasse
je connais un gars qui a laissé au moins 2-3000 euros de matos
nouveau turbo + intercooler , + echappement complet inox + filtre Kn et au final , il gagne soit disant 20 cv (mais c'est surtout dans sa téte qu'il les gagne) , en réalité c'est un VEAU et cela le restera
c'est un véhicule pour gens tranquilles pour la chasse ou balade mais in ne faut pas trop lui en demander

PS / J'en ai un eu 1 il y a 10 ans

nbcnb, je ne suis pas forcément d'accord avec ton idée.

Appelé cet engin un veau, par rapport à sa qualité de vitesse rapide, je te l'accorde, mais delà à dire que c'est un oignon et qu'il faut pas trop lui en demander, je te contredis.
LA plupart des possesseur de ce type d'engin sur le forum font bien plus que de simple balade.
C'est sur que pour le raid c'est loin d'être fameux, mais en bon TT, je pense qu'il se défend pas mal.
Je possède un lj73 phase 2, sur lequel aucune modif sur le moteur a été réalisé hormis la pause d'un échappement latéral et personnellement lors de sortie je passais aussi bien que d'autres engin bien plus puissant style range rover V8, KZJ73 / 90 et meme la derniere genération des toy.
Sur les zones, la douceur fait beaucoup.
Et puis y a le conducteur qui fait pas mal de chose...
LJ73 (92), d'origine 100% sauf quelques modifs...OME+5, Body + 5, 35 12.5 15 Mickey Thompson, sortie latérale, Tube AV AR, treuil 3T5, LP, ...
lionnel89
Quatre-Quatreux

Message par lionnel89 »

toy73 a écrit :nbcnb, je ne suis pas forcément d'accord avec ton idée.

Appelé cet engin un veau, par rapport à sa qualité de vitesse rapide, je te l'accorde, mais delà à dire que c'est un oignon et qu'il faut pas trop lui en demander, je te contredis.
LA plupart des possesseur de ce type d'engin sur le forum font bien plus que de simple balade.
C'est sur que pour le raid c'est loin d'être fameux, mais en bon TT, je pense qu'il se défend pas mal.
Je possède un lj73 phase 2, sur lequel aucune modif sur le moteur a été réalisé hormis la pause d'un échappement latéral et personnellement lors de sortie je passais aussi bien que d'autres engin bien plus puissant style range rover V8, KZJ73 / 90 et meme la derniere genération des toy.
Sur les zones, la douceur fait beaucoup.
Et puis y a le conducteur qui fait pas mal de chose...
+1 bien d'accord,a part le moteur un peut juste,ça passe aussi bien qu'un autre,y'a de quoi déja s'amuser

le piège,c'est ceux qui on eut un coup de chaud ,des km malmener,mefiance lors de l'achat,nmbreuse sont les histoires a ce sujet :malade:
Toy bj46 turbo,
Patrol y61, td6 ,réhausse +17.5+ adonis+turbo à géométrie variable
Pathfinder V6
mv6
Quatre-Quatreux

Message par mv6 »

salut a tous,
merci pour les infos ;)
pour la vitesse (plus d'actualite )je prend l'autre toy, le famillial...
j'acheter ce toy en deuxieme mains :) , le proprio l'avais depuis 14 ans et il le soigner , le moteur ne fume pas démare a merveille , pas de bruit , je viens de le vidanger totale , tous les filtres , distribution plus callage de pompe injection , controler les freins, changer tube primaire & secondaire d'echap , bref une bonne revision dans les règles :cool: , j'aimerais maintenant l'optimiser un peu parce qu'il est creux , juste un peu plus de pèche , je vais reprendre tous les points citer dans les dif postes , analiser la chose et me metre au taf :mad:
je vous tients au jus
merci @+
michel toy vzj 90 3.4 bva
toy736
Quatre-Quatreux

Message par toy736 »

mv6 a écrit :salut a tous,
merci pour les infos ;)
pour la vitesse (plus d'actualite )je prend l'autre toy, le famillial...
j'acheter ce toy en deuxieme mains :) , le proprio l'avais depuis 14 ans et il le soigner , le moteur ne fume pas démare a merveille , pas de bruit , je viens de le vidanger totale , tous les filtres , distribution plus callage de pompe injection , controler les freins, changer tube primaire & secondaire d'echap , bref une bonne revision dans les règles :cool: , j'aimerais maintenant l'optimiser un peu parce qu'il est creux , juste un peu plus de pèche , je vais reprendre tous les points citer dans les dif postes , analiser la chose et me metre au taf :mad:
je vous tients au jus
merci @+
AU lieu de vouloir le booster colle lui plutot deux blocages de dif et tu n'auras plus besoin de chevaux
TOY736:on a pas toujours tort d avoir raison tout seul
bj40/lj70/bj73/kzj95
Répondre