nbcnb a écrit :D'accord à 100% avec Youps
fallait se renseigner avant et acheter un KZ
Le LJ est un oignon et le restera quoique l'on fasse
je connais un gars qui a laissé au moins 2-3000 euros de matos
nouveau turbo + intercooler , + echappement complet inox + filtre Kn et au final , il gagne soit disant 20 cv (mais c'est surtout dans sa téte qu'il les gagne) , en réalité c'est un VEAU et cela le restera
c'est un véhicule pour gens tranquilles pour la chasse ou balade mais in ne faut pas trop lui en demander
PS / J'en ai un eu 1 il y a 10 ans
nbcnb, je ne suis pas forcément d'accord avec ton idée.
Appelé cet engin un veau, par rapport à sa qualité de vitesse rapide, je te l'accorde, mais delà à dire que c'est un oignon et qu'il faut pas trop lui en demander, je te contredis.
LA plupart des possesseur de ce type d'engin sur le forum font bien plus que de simple balade.
C'est sur que pour le raid c'est loin d'être fameux, mais en bon TT, je pense qu'il se défend pas mal.
Je possède un lj73 phase 2, sur lequel aucune modif sur le moteur a été réalisé hormis la pause d'un échappement latéral et personnellement lors de sortie je passais aussi bien que d'autres engin bien plus puissant style range rover V8, KZJ73 / 90 et meme la derniere genération des toy.
Sur les zones, la douceur fait beaucoup.
Et puis y a le conducteur qui fait pas mal de chose...
LJ73 (92), d'origine 100% sauf quelques modifs...OME+5, Body + 5, 35 12.5 15 Mickey Thompson, sortie latérale, Tube AV AR, treuil 3T5, LP, ...