peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir

Message par cedricfred »

Il a eu quelques bons arguments mais il s'est en effet fait laminer, pas le bon argument au bon moment et de mauvais arguments au mauvais moment aussi, il est passé à côté des plus percutants, dommage, maintenant les gens sont encore plus convaincus que les 4x4 sont tous des goinfres et des dangers en ville...
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Dans tous les messages ou je fais savoir mon mécontentement vis-à vis de ce qui est dit contre les 4x4, je met en avant le fait que les grosses cylindrées ne pollent pas plus que les 4x4. Les 4x4 récents ont des pots catalytiques.
Si, avec le peu que j'ai entendu, il y aurait un controle de pollution pour laisser entrer les voitures en ville, le truc rigolot (même si je n'ai pas envie de rire sur ce sujet) c'est qu'il risque de n'y avoir tout simplement plus de grosses cylindrées et plus de "vieilles" voiture, genre pas plus de 4 ou 5 ans.
Les écolos de mes 2 (roues motrices, tout le monde l'avait compris comme ca) risque eux même de se retrouver à pied :lol: :lol:

Au fait : un écolo un tans soit peu intelligent et non fanatique ca existe ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

D'autant plus que dans le mini-reportage, c'est un hummer qui a été montré avec un type qui a dit que son 4x4 ne roulait que dans Paris, puis c'est celui de Johnny qui y est passé. Il y en a 10 sur Paris !

Je n'appelle pas ça un débat :grr:
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
Landy
Modérateur

débat

Message par Landy »

Voilà un débat qui a mal tourné : à la foin le baupin a dit "vous n'avez même pas cité un motif en faveur des 4x4" pour finir avec son plan de déplacement parisien" je crois que les gens vont surtout retenir ça :cry: :cry: :cry:
Votez Galli l'Alligator.
jnf80
Quatre-Quatreux

Re: débat

Message par jnf80 »

Landy a écrit :Voilà un débat qui a mal tourné : à la foin le baupin a dit "vous n'avez même pas cité un motif en faveur des 4x4" pour finir avec son plan de déplacement parisien" je crois que les gens vont surtout retenir ça :cry: :cry: :cry:
Ha ca je l'ai vu, j'ai surtout bien vu que le mec n'a rien répondu :glouglou: même pas un truc à la con du style qu'il n'y a pas non plus d'argument pour rouler en BMW en ville ppfffff

CA ME FAIT CHIER D'AVOIR LOUPE LE DEBUT !!!!
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

j'ai pas pus voir le debat because du partir avant, mais pendant les autres
débats j'avais l'impression que le gars de la fédé etait stressé aparement ce n'était pas une impression.
BON, ON A PERDU UNE BATAILLE PAS LA GUERRE
j'espere au moins que la fédé ne le referra pas pariatre de sitot
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
LEBARBU
Quatre-Quatreux

on l'a profondement...

Message par LEBARBU »

Certes laminé, il a été, E.Breteau mais au moins il a le mérite d'y avoir été, ce qui n'est pas le cas de certains étrangement muets dans cette affaire. Son Eminence J.P.S doit avoir une extinction de voix?

Il en résulte cependant des points à tres rapidement exploiter:

-Saurons nous enfin tous nous rassembler sous une même bannière dans l'interet de notre loisir?
-Dès dimanche faisons la chasse aux amis de Mr BOP1,
-On sait maintenant à quelle sauce ils veulent nous manger (en temps qu'EX Adjoint de ma commune, j'ai repris mon code des collectivités territoriales).

Livre II TitreI CH I ARTICLE L.2211-1
Le Maire concourt par son pouvoir de police à l'exercice des missions de sécurité publique.
ARTICLE L.2212-1
Le Maire est chargé....de la police municipale, rurale....
ARTICLE L.2212-2
La police municipale a pour objet d'assurer le bon ordre, la sureté, la sécurité et la salubrité publiques. Elle comprend notamment:

1° Tout ce qui interesse la sureté et la commodité du passage dans les rues, quais, places et voies publiques......ou causer des EXHALAISONS NUISIBLES;...

Donc comme nos véhicules polluent, nous n'avons plus le droit de rouler, ni en ville, ni en milieu rural. Y'en a qui vont être contents !

Je ne vois pas pourquoi BOP1 attend les nouvelles lois de décentralisation pour mettre en application ce que la loi permet déjà ??????

De plus que celà s'applique vraiment à TOUS le parc motorisé !!!

Bon on va faire marcher la photocopieuse pour faire du porte à porte de TOUS les HUMMERS et leur faire signer la pétition de POUR4x4.

...Les autres 4x4 aussi car là encore on est tous égaux comme tueurs, pollueurs..etc...

Salutations 4x4 treuses de Christophe
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Je suis assez mal placé pour parler de l'intervention de Mr. Eric B., car je n'ai pas pu regarder, c'est trop dommage :( .

J'en ai quand même discuté avec plusieurs personnes.

Je trouve courageux à Eric B. d'être monté au créneau, sur canal et aussi à la radio (Bon, le titre contesté de Fédération a pu aider aussi). Sa prestation a été jugé plutôt très bonne (Compte tenue de la qualité de son opposant), calme, posé et jamais démontée.

Je n'aurais pas tenue 15 secondes dans ses conditions.

Mais je ne fait pas de politique, moi :D

Voilà.

Phil.
JMP
Quatre-Quatreux

Message par JMP »

Laissons lui le mérite d'etre allé au carton.

Il n'a pas été à la hauteur contre un rompu de la scène politique, comme quoi c'est un métier.

Là, maintenant, c'est clair on va etre obligé de rentrer dans le systeme : soit avoir une entité representative avec des representants aussi teigneux et rompus que nos adversaires.

Sinon on va se faire cracher dessus, meme sur le goudron.

Quelqu'un a til un echantillon vidéo ? Je n'ai pas vu l'emission.
Jean Marc, Landmaniac.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

webmaster a écrit :Mais je ne fait pas de politique, moi :D
C'est justement à cause de ça :
webmaster a écrit :Je n'aurais pas tenue 15 secondes dans ses conditions.
LOL ! :lol:

Mais au moins, tu nous aurais débarrassé de D. Beaupin (nan, je rigole, j'suis pas un violent, moi !)
Bruno
Répondre