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re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mar. sept. 09, 2008 2:43 am
par yano
3 messages en un an !!!!!!
t'es pas du sud pour rien !!!!!!!!
sans dec , tu deviens quoi ?
t'etais ou ?
re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mar. sept. 09, 2008 7:34 am
par SIN
hé hé ! Je ne veux pas pourrir le post !
Je suis toujours là pardi ! Mais je me suis au VTT et au GPS de rando, délaissant un peu le 4x4, devenu ma 3eme voiture ... J'ai arrété de rouler 100 % Suz depuis maintenant 9 ans ! Je dois vieillir...
Mais vive la bricole maison et les body lift !
re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mar. sept. 09, 2008 8:20 am
par phil38
re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mar. sept. 09, 2008 9:29 am
par NELSON60
SIN a écrit :salut
Moi j'ai procédé comme Nelson, mais au lieux de faire des trous carré trés gros, je l'ai ai fait à la scie cloche, le même Ø que les bouchons de caisse, ce qui permet de les refermer ensuite avec les même caoutchouc, ça fais nikel.
Pour troouver le centre ?
Tu parles pour ceux cacher à l'avant

Merde le con, j'aurais pu y penser
Oui, j'oubliais qu'il faut aussi desserer le collier du manchon d'essence

re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mar. sept. 09, 2008 3:16 pm
par SIN
oui je parlais des bouchons AV, mais je l'ai aussi fait derrière, mais sans bouchon, car ça tombe à cheval sur l'aile et c'est pas plat...
re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mar. sept. 09, 2008 8:03 pm
par NELSON60
SIN a écrit :oui je parlais des bouchons AV, mais je l'ai aussi fait derrière, mais sans bouchon, car ça tombe à cheval sur l'aile et c'est pas plat...
Donc pour l'avant, je penses que ta méthode est bien plus propre quand au niveau des ceintures, je pense que le mien est plus beau mais plus compliqué

re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mar. sept. 09, 2008 8:55 pm
par santana_51
Le body c'est pour les frimeur

Non sérieusement des raccord pour rallonger les tiges ça évite tous ça

re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mer. sept. 10, 2008 10:11 am
par NELSON60
Oui bien sur, faut il encore avoir les bon tarauts

après le body lift
Posté : mer. sept. 10, 2008 11:06 am
par FAB 31
j'ai réhaussé ma caisse de 10 cm et comme la direction forçé sur son silenbloc au niveau du boitier, j'ai pris une autre colonne de direction couper et souder comme ça j'ai 2 croisillon sur la colonne et tout travail dans l'axe
re: Body lift => Mode d'emploi
Posté : mer. sept. 10, 2008 12:53 pm
par NELSON60
FAB 31 a écrit :j'ai réhaussé ma caisse de 10 cm et comme la direction forçé sur son silenbloc au niveau du boitier, j'ai pris une autre colonne de direction couper et souder comme ça j'ai 2 croisillon sur la colonne et tout travail dans l'axe
Pas mal les idées
