Mon install pda+gps... à améliorer.
Modérateur : commando ricard
- eric27
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon install pda+gps... à améliorer.
Le tout doit se trouver en neuf avec le logiciel pour environ 800€.
L'avantage est qu'il fait aussi téléphone, GPRS et appareil photo -non pas encore le café-.
@bientôt,
- Klug
- VIP
C'est le prix d'un carputer complet, neuf...eric27 a écrit :pour environ 800€
Faut pas délirer quand même, hein...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- bipbip
- VIP

pis c'est pas faut, arrivé à ce tarif, que le carputer est interessant

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
[MODE JOKE =ON]BipBip a écrit :pis c'est pas faut, arrivé à ce tarif, que le carputer est interessant![]()
Ouais, mais le carputer, comme tu disais juste au dessus...:
"moyen pour se promener dans les bois à pinces...

[MODE JOKE =OFF]
Plus sérieusement, peux-tu me dire (par MP si tu préfères) où on peut trouver des carputers à 800EUR, complets (UC+écran+logicel) et neufs, pour garder le comparaison d'Éric27?
Au besoin, même question à Klug

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Klug
- VIP
http://www.cartft.com/Oooops! a écrit :Plus sérieusement, peux-tu me dire (par MP si tu préfères) où on peut trouver des carputers à 800EUR, complets (UC+écran+logicel) et neufs, pour garder le comparaison d'Éric27?
Bundle écran 7" VGA 800x480 (avec 2 entrées video composite PAL/NTSC, entrée audio stéréo et télécommande IR et le touchscreen USB) + GPS USB waterproof Sirf2 : 379€
Boitier Cubid CB3688 : 99€
Carte mère VIA M1000 : 146.95€
RAM 256MB : 59.95€
HD 30GB 2.5" : 94.2€
Pas de lecteur CD (prend la poussière, autant prendre un dongle WiFi USB, si on tient vraiment au CD il faut ajouter 49€)
Pas de sortie audio spécifique
ITPS (alim régulée 12V controlant intelligemment start et stop) : 45€
3% de remise sur le total (livré en pièces détachées à monter) : 799.38 EUR TTC
14.50 EUR TTC de port en DHL Europe.
OS et softs par contre en sus, à vous de choisir ce qui vous plait en OS (win98, winMe, win2K, winXP, linooks/FreeBSD) et en soft (OziExplorer, MapSonic/MapStore, TTQV, GPSDrive, autre chose)...
Pour info, le QTEC 2020 au moins cher (merci Kelkoo) sans abonnement et sans soft, avec 128MB de RAM est à 799€ sans GPS BT ni soft (ni support voiture, ni câble allume cigare, ni la SD-card qui va bien pour stocker les softs).
Et peut être bientôt une autre source intéressante pour les carputers, beaucoup plus proche de nous...
- wildbear
- VIP
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- bipbip
- VIP

Effectivement, le carputer est abordable, merci l'€urope dans ce cas puisque la VAT payée en UK fait qu'on ne paye pas la tva chez nous

Quant au gps, rien n'empêche d'utiliser alor, brancher sur le port série, le beau GPS qu'on s'est offert et destiné à un usage multiple...genre mon Garmin 76

Donc, ça me semble être une affaire diablement interessante

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
- Klug
- VIP
Si, grave plus au sud quand même..BipBip a écrit :Genre pas loin de Vaison, non![]()
![]()
Surtout que là, ça vient d'Allemagne 8-)BipBip a écrit :Effectivement, le carputer est abordable, merci l'€urope dans ce cas puisque la VAT payée en UK fait qu'on ne paye pas la tva chez nous![]()
Certes, faut juste intégrer le câble proprement.BipBip a écrit :Quant au gps, rien n'empêche d'utiliser alor, brancher sur le port série, le beau GPS qu'on s'est offert et destiné à un usage multiple...genre mon Garmin 76![]()
Dans ce cas là, le TFT 7" ne coute que 299€ (et non plus 379€ avec le GPS).
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que c'est très intéressant, même si l'OS et les softs peuvent augmenter la facture si on veut rester dans la légalité ]rien n'empêche d'utiliser alor, brancher sur le port série, le beau GPS qu'on s'est offert et destiné à un usage multiple...genre mon Garmin 76[/quote]Klug a écrit :3% de remise sur le total (livré en pièces détachées à monter) : 799.38 EUR TTC
14.50 EUR TTC de port en DHL Europe.
OS et softs par contre en sus, à vous de choisir ce qui vous plait en OS (win98, winMe, win2K, winXP, linooks/FreeBSD) et en soft (OziExplorer, MapSonic/MapStore, TTQV, GPSDrive, autre chose)...
Pareil... même s'il y a un 2 avant le 7

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- bipbip
- VIP
Vouaich, bin par rapport à Strasbourg...Klug a écrit :Si, grave plus au sud quand même..BipBip a écrit :Genre pas loin de Vaison, non![]()
![]()

Bin, euh, je croyais que c'était d'UKKlug a écrit :Surtout que là, ça vient d'Allemagne 8-)BipBip a écrit :Effectivement, le carputer est abordable, merci l'€urope dans ce cas puisque la VAT payée en UK fait qu'on ne paye pas la tva chez nous![]()

Bref, c pas grave, ça fait une bâche de plus

Et vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKlug a écrit :Certes, faut juste intégrer le câble proprement.BipBip a écrit :Quant au gps, rien n'empêche d'utiliser alor, brancher sur le port série, le beau GPS qu'on s'est offert et destiné à un usage multiple...genre mon Garmin 76![]()
Dans ce cas là, le TFT 7" ne coute que 299€ (et non plus 379€ avec le GPS).

Je sens que je vais craquer

Et que Zaza va me

Bon, allez, j'attends de passer par le prochain revendeur agrée France

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08