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re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : lun. juin 07, 2004 8:54 pm
par Fab
Bon un bémol en plus, les lames additionnelles que j'ai sur mon 410 viennent d'un kit trailmaster, est qu'elles correspondent à des lames add leaf achetées séparément? Je pense que oui mais pas sur, Eric sait peut être..
re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : lun. juin 07, 2004 9:08 pm
par mat_zuk
vi mais le add a leef, ca va etre raidos, meme une lame en moins

re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : lun. juin 07, 2004 9:24 pm
par Fab
Pas évident...
re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : lun. juin 07, 2004 9:33 pm
par mat_zuk
Fab a écrit :Pas évident...
deja là c'est raid de raid ( je sais c'est un sam, mais les lames sont neuves là

)
re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : mar. juin 08, 2004 10:28 am
par jfl
Fab a écrit :Bon un bémol en plus, les lames additionnelles que j'ai sur mon 410 viennent d'un kit trailmaster, est qu'elles correspondent à des lames add leaf achetées séparément? Je pense que oui mais pas sur, Eric sait peut être..
Chez TRAILMASTER France, ils vendent les paquets de lames, les lames additionnelles independamment des kits
JF
re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : mar. juin 08, 2004 10:36 am
par faux RôM 4x4
t'aurais une adresse ou un tarif JF, pcq je me dis qu'un jour, les lames +10......

re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : mer. juin 09, 2004 9:37 am
par eric def 90 300 dti
Fab a écrit :Kit add leaf, pas cher et bonne came par contre gaffe à un truc, sur le 410 c'est nickel parce que d'origine c'est monolame et avec cette lame en plus c'est moins yoyo sur la route et ça croise vachement bien, pour les méfiants demandez à Pax

, par contre sur le 413 ya plus de lames et quand tu ajoute celle là c'est dur dur après, faudrait tester en virant une lame par paquet..
ADD LEAF
c'est un kit de lame en plus pour compenser une charge
donc rien a voir avec le franchissement
en plus cela cree un point de rupture
pour ma part un kit complet OME est assez terrible souplesse, guidage etc...
il y a le principe d'aller voir chassin pour remettre en ligne avec une petite rehausse de 40mm
voila mon experience
si je peu vous aider j'etais a une epoque le formateur demonstrateur de chez Suzuki donc je le connais le BIDIBULLE
re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : mer. juin 09, 2004 9:39 am
par eric def 90 300 dti
Fab a écrit :Bon un bémol en plus, les lames additionnelles que j'ai sur mon 410 viennent d'un kit trailmaster, est qu'elles correspondent à des lames add leaf achetées séparément? Je pense que oui mais pas sur, Eric sait peut être..
en trial
on enleve des lames
si on rajoute des lames c'est pour compenser le sur plus de charge
re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : mer. juin 09, 2004 9:41 am
par eric def 90 300 dti
mat_zuk a écrit :eric def 90 300 dti a écrit :mat_zuk a écrit :salut Eric,
si j'ai bien compris, il s'agit d'un kit qui comprend amortos et lames , c'est bien ca ? Le tout en Koni.
mais une rehausse de 30 à 50 m, ya plusieurs modeles ou ca depend de l'etat de la suspension deja en place ????
Mat
Non juste la reference des amortos de qualite si vous avez un kit de rehausse
comme le Suzuki de ma femme
il y a un kit OME de + 40 mm avec des Koni
au debut j'avais garde les koni d'origine mais cela cogner
donc avec l'aide de chez Koni nous avons cherchés dans le catalogue et surtout dans les rapports de poids
donc apres 6 mois d'essai voila les references
ah oki, et tu n'aurais pas un ordre de prix stp?????
parce que c'est une bonne alternative au kit OME +5cm
pour moi juste la partie technique
pour le prix allez voir dans les bonnes adresses
exemple etablissement Chassin qui travaille les lames comme un chef
et en plus vend du Koni
donc voila la meilleure adresse du moment et que je connaisse
re: POUR LES SUZUKI OU SANTANA EN REHAUSSE
Posté : mer. juin 09, 2004 9:51 am
par faux RôM 4x4
eric def 90 300 dti a écrit :Fab a écrit :Bon un bémol en plus, les lames additionnelles que j'ai sur mon 410 viennent d'un kit trailmaster, est qu'elles correspondent à des lames add leaf achetées séparément? Je pense que oui mais pas sur, Eric sait peut être..
en trial
on enleve des lames
si on rajoute des lames c'est pour compenser le sur plus de charge
donc l'idéal dans l'absolu, si j'ai bien compris.... une seule lame bien souple, mais avec une bonne courbure?