Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
maxb296 a écrit :c'est j'aime beaucoup ce pneus mais hélas rechappé... et pas vraiment assez grand pour moi je pense... meme en gros 33
j'ai lu aussi que le mudzilla était aussi éfficace que le mud max dans la grosse gadoue avec en prime des reprises d'adhérence plus douce, largement meilleur sur la caillasse car on peut dégonflé assez fort... et mieux sur la route
je comprend très bien ton soucis de moyens mais si tu veux du pneu boue ne prend pas le mudzilla tu vas etre déçu, c'est un pneu de crawling avant tout...
pour les simex effectivement c'est le top, très dur à faire importer et quand je dis pression athmosphérique je dis bien athmosphérique c'est à dire sans différence de pression entre l'air ambiant et l'intèrieur du pneu...
Je croit que le mudzilla est un rechapé aussi.
Pour la boue, comme les autres préfère un mud max.
Ladurite pourquoi il est immatriculé dans le 38 ton BJ?
Antho a écrit :Je croit que le mudzilla est un rechapé aussi.
Antho a écrit :Je croit que le mudzilla est un rechapé aussi.
Non, Maxxis est une marque asiatique de pneus neufs.
ladurite a écrit :je comprend très bien ton soucis de moyens mais si tu veux du pneu boue ne prend pas le mudzilla tu vas etre déçu, c'est un pneu de crawling avant tout...
pour les simex effectivement c'est le top, très dur à faire importer et quand je dis pression athmosphérique je dis bien athmosphérique c'est à dire sans différence de pression entre l'air ambiant et l'intèrieur du pneu...
Oui il est passé avec les maxxis mais tu peut pas voir se que vaut un pneu sur un vidéo, Je suis sure que le même 4x4 avec un profil mud max dans les même dimension serai mieux passé.
Enfin bon fait le choit que tu veut.
Antho a écrit :Oui il est passé avec les maxxis mais tu peut pas voir se que vaut un pneu sur un vidéo, Je suis sure que le même 4x4 avec un profil mud max dans les même dimension serai mieux passé.
Enfin bon fait le choit que tu veut.
petit retour sur le pneu du mec sur la vidéo:
pour moi le mudzilla est le meilleur rapport qualitee prix du marché,son gros defaut,il faut vraiment le degonfler sous les 700g pour qu'il travaille bien et il est tres bruyant sur route,perso je l'avais en 37,tu croyais un bus qui arrivait
en bourbier je preferes ca a un simex et on parles pas encore du prix
son esperance de vie sur route est d'environ 25/30000 kms mais bon,c'est pas fait pour ca
sa reste quand meme convainquant... je commande lundi
Pour les jantes si tu veux rouler en dessous de 700 gr achéte des beadlock.
J'ai hésité aussi entre les maxxis et les mudmax. J'ai commandé les mudmax car j'ai eu un bon prix. j'aurait prit les maxxis car leur profil a une belle gueule et est moin connu que le profil mud max
Antho a écrit :Pour les jantes si tu veux rouler en dessous de 700 gr achéte des beadlock.
J'ai hésité aussi entre les maxxis et les mudmax. J'ai commandé les mudmax car j'ai eu un bon prix. j'aurait prit les maxxis car leur profil a une belle gueule et est moin connu que le profil mud max
c claire que ces pneus ont une sacré gueule... donc jusqu'a 700gr sa devrais aller sans trop de risque de déjanter en jantes en 10 ??
si tu montes du 33/12.5/16 sur des jantes de 8x16 dès que tu va dégonfler pour le faire travailler tu augmente énormément le risque de déjantage car le flan du pneus est trop pincé...
voilà mon avis...
pour ce qui est des différences entre le mudzilla et l'extrem treckker pour moi il n'y a pas photo mais après chacun sais que ce qu'on pocède est ce qu'il y a de mieux... c'est humain...