mattmac a écrit :salut, je fais que passé![]()
exact pour le mélange graisse/poussière
pour exemple, chez nous autres possesseur de 4x4 avec suspension a
lames (vous savez, les trucs qui avait sur les charretes au 19 ème ]
Bonsoir mattmac,
Tout d'abord, merci de ton intervention
Pour ton information, les Frontera < au mois d'Avril 1995, c'est à dire les 2.3 TD, 2.4 i et Sport 2.0 sont équipés de lames à l'arrière
@ + tard de te lire ou de te voir (Pourquoi pas à Val d'Isère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
domdom a écrit :salut a tous
bien joué teto pour la pate a roder(et pas a tarauder)
allez,j'y vais de mon petit cours
le taraudage est l'action de fabriquer un pas de vis(appeleé filet) a l'interieur d'une piece,par exemple un ecrou
la fabrication d'un pas de vis exterieur(une vis ) c'est le filetage
le rodage est l'action de polir une surface,culasse,souppapes,mais aussi portéee de robinet etc,etc,en gros de rendre des elements en mouvement l'un contre l'autre avec le plus de précision possible et le moins de contrainte possible.(j'ai l'impression de parler a mes stagiaires )
c'est pas mal de savoir tout ça,n'empêche que j'ai graissé mes serrures la semaine dernière juste avant une recco poussiereuse et depuis j'ai beaucoup de mal a ouvrir le coffre comme quoi
sur les parties amortisseurs et barres stabilo,je mets de temps a autre un coup de silicone en spray,comme sur les soufflets de cardans,ça aide au glissement et la poussière ne colle pas du tout
voili voila
Maître domdom, pour ce cours riche en enseignements, pour le néophyte que je suis Bonne fin de week-end à tous

Bonsoir mattmac,