pour les jantes et pneu
Modérateur : romainletu
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re: pour les jantes et pneu
Tout commence là ou la route s'arrête
- ju²
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Re: ..
Je confirme

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re: pour les jantes et pneu
Attention aussi avec les jumelles trop rallongées, tu modifies l'angle de chasse et à terme c'est pas bon pour les trans, et en TT pur et dur ça ramasse tout ce qui passe devant, tu harponnes quoifabian a écrit :question ses quoi les jumelles paque toi parlez chinois ha ha![]()
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J'ai commencé avec des 195x15 Greenway Macho sur jantes 7x15, déjà ça sortait trop de la carosserie, premier point négatif, secondo, la cinquième je ne la passais même plus du fait qu'à la première petite grimpette l'aiguille descendait lamentablement, mais sur ligne droite avec le vent dans le dos pas de pbs

J'ai maintenant la config idéal pour l'utilisation que j'en fais, c'est à dire de la rando :
Kit +7cm TRAILMASTER
Boite 410, rapport 12% plus court en longue et en courte (ça change la vie)
Pneus Guyanne BS en 205x16 sur jantes 6x16 (25cm sous le pont)
J'ai récupéré une vraie cinquième qui accroche !
Voilà pour mon avis personnel et 4 ans de TT sur Samuraï 1300

JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
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re: pour les jantes et pneu
C'est la config idéale pour un Zuk qui va bien en TT

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